Je peut pretendre a la retraite a 60 ans

Question de al61 le 19/04/2011 à 00h06
Bonjour ayant eu un accident de travail en 2008 qui ma fait arreté 1 ans et demi ( lombargie aigue ) j'ai refait 2 tentative de reprise de travail qui non rien donnée ( employé dans une entreprise de travaux public et batiment depuis 1982 en tant que chauffeur pl et conducteur d'engins ) la medecine du travail ma declaré inapte a tous ce qui est conduite de pl et autre engins avec des restrictions de travail en ce qui conserne le medecin conseille de la ss il a confirmé mon état et a lancée une demande d une rente qui a été accepté par la ss avec un taux d'incapacité de 12% permanent de plus je suis reconnu par la cdaph travailleur handicapé j'usquand 2013 pour l'instant . j'ai eu une reprise de travail sur un autre poste ( magasinier ) toujour dans l'entreprise cela a durée 1 ans environ et j'ai fait une rechute qui a été prise en compte en tant que maladie par la ss ,aprés quelques visite et contre visite a la ss et la medecine du travail un dosier de travail a mi-temps a été accepté et un dossier d'invalidité 1 categorie .ma question est : je peu beneficié de la retraite sans décote a partir de 60 ans en ayant une incapacité de 12% oui ou non je suis née en 1961 janvier je travail depuis juillet 1979 merci cordialement pour votre reponse
1 réponse pour «
je peut pretendre a la retraite a 60 ans
 »
Réponse de odette 13
Le 13/06/2012 é 18h33
Ton taux d ipp est sous evalue pour la retraite a 60 ans il faut que les consequences de l at soit similaire a la mp 98 va voir la fnath ils te renseignent bien salut