Calendrier concours professionnelles 2009a

Est-il prévu cette année des concours professionnelles des corps des techniques des télécommunications ?
1 réponse pour «
calendrier concours professionnelles 2009a
 »
Réponse de Hadjilasobi Emma
Le 03/06/2009 é 13h45
C'est n'ai pas normal de passer son temps a ne faire que des concours sans travailler. L'Etat normalement doit recruter les forme's. Ils sont la pret a travailler. S'il ne peut pas les recruter c'est mieux de ne plus former dans des grands ecoles
Référence(s) :
Je suis entrains de repondre a une question posee au minfopra dans yahoo.fr sur les diferents concours en cours pour l'annee 2009 par le ministere de la fonction publique