Retraite CRAM prévue le 01 01 2015

Je suis en invalidité et perçois une pension de la CPAM. La CRAM a fixé la date de ma retraite au 01 01 2015, j'aurais 61 ans et 2 mois est ce que je dois contacter la CRAM ou ma retraite prendra le relais de ma pension d'invalidité? Comment dois je procéder auprès de ma caisse de retraite complémentaire ARCCO et quand? Merci de me répondre
1 réponse pour «
Retraite CRAM prévue le 01 01 2015
 »
Réponse de bernard75
Le 19/06/2014 é 20h07
La retraite n’est pas attribuée automatiquement : il faut la demander. Nous vous conseillons de faire votre demande 4 mois avant la date souhaitée de départ en retraite. N’oubliez pas de faire également votre demande auprès de la Sécurité sociale. Pour vous concrètement il faut déposer vos dossiers au mois d'août au + tard.
Référence(s) :
http://www.agirc-arrco.fr/particuliers/demander-sa-retraite/