Comment faire pour parler en personne avec Cameron Boyce?

Je veux parler avec Cameron Boyce en personne!
54 réponses pour «
Comment faire pour parler en personne avec Cameron Boyce?
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 00h16
Moi aussssi je cherche de savoir comment lui parler mais je n y arrive pas je cherche aussi de l aide !! courage!
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 12h36
Moi je suis folle de lui est en plus j'habitre acoter de lui est je parle français ses incroyable non
Référence(s) :
de New Yor
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 12h01
Tu peu lui donner mon adresse maillot je cherche à parler à Cameron Boyce en personne sur. Skype pour i parler Qu'elle est son adresse skype ? Merci beaucoup au faite je m'appelle Lison et toi?
Référence(s) :
France
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 14h58
Salut moi ses lois moi aussi je kiff cameron si vous avez des info sur sont address,facebook msn ou autre choses sur lui prevener moi svp.merci de me repondre
Référence(s) :
love cameron
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 10h49
Cc moi aussi j'adore Cameron Boyce j'ai fais meme un rêve sur lui.Il est trop mignon!!! Je t'aime Cameron!
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h17
Salut les filles j'adore Cameron Boyscomme vous
Référence(s) :
Nandrin
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h38
Et qu'est ce que vous aller lui dire ? Je t'aime sa se trouve il t'aime pas mais de toute façon il ta jamais vu et il te verras jamais ! Mes pauvres vous croyez qu'il va vous parlé en personne moi avant j'était amoureuse de lui mais a mon avis il est presque comme pratiquement toute les stars c'est a dire un ÉGOÏSTE !!!!! Désolé mais c'est peut être vrai mais c'est peut etre faux !
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h40
Ah bah oui c fou de mentir à se point non ?! Ou cas ou la je me fou de toi !
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 00h00
Coucou les fille ne faut pas désesperer on Peut lui parler Mais faut pas dire que vous l'aimer dite que vous voulez être pote avec lui Et voila aufaite je m'appelle laura
Référence(s) :
Mai's il est mignon !!!!
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 16h23
Je vien d'avoir son addresse les fille plus son tel plus son twitter plus son Facebook
Référence(s) :
Laura fan de Cameron Boyce
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 17h42
Svp c'est quoi l'adresse mail ou facebook de cameron ?
Réponse de I.N.N.A
Le 09/05/2013 é 16h58
Bonjour la personne qui a dis qu'elle habitais à côté de Cameron elle a écrit en information qu'elle habitais à New York sauf que Cameron Boyce habite à Los Angeles
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 08h44
Ouion peut le rencotrer en perssone tout les ete il va a Montpellier et moi donc je l'avais vue en vrai il ma donne son numero de telephone
Référence(s) :
France
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 11h55
Merci de m'avoir répondu c'est super sympa! Si vous avez son numéro de téléphone pouvez-vous me le passais s'il vous plais! Merci beaucoup! Et je m'appelle Amandine.
Référence(s) :
love Cameron Boyce
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h26
Mais les filles il parle français parce ce que g des doutes
Référence(s) :
love Cameron boyce
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 16h13
Salut Cameron moi j'ai 12ans je suis nèe le12juillet 2000,j'abite en France et je m'appelle Oceane Moerman et j'aimerais que tu me donne ton adresse ou ton code twitter si tu en a un kou ton adresse de facebook mais si tu ne veut pas je contraindrai très bien.je t'ai dit que j'ete fan de toi.Bye Bye.kiss
Référence(s) :
J'adore la cuisine,le cinéma ,l'équitation,la danse ritmique.Mais se que j'aime pardessus tout ses la cuisine .quand je serai grande j'ouvrirè mon propre restaurant en Amérique .L'adresse c'est selle de mon Père tu ne m'en veux pas trop.
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 13h45
Cc je m'appelle melanie jousset j'habite a paris j'ai 11 ans je suis née le 31 juillet 2001 mes j'ai bientot 12 ans j'aime la danse,le cinema,j'adore l'equitiation,la natation voila tu c'est cameron boyce si tu voit ce message que tu me repondra voila je suis un peu une fille simple je suis brune au yeux marron sa serais super si je pouvait sortir un jour avec toi mes je doit pas trop rever toi tes une star, moi je suis une fille simple normal qui habite a paris voila <3
Réponse de julie00
Le 21/07/2013 é 13h00
Oui il parle français je le c et puis c logique
Réponse de Léafancameron
Le 30/07/2013 é 17h32
Tu es au courant qu'il habite à Los Angeles et toi à New York : c'est complétement de l'autre côté
Réponse de julie00
Le 31/07/2013 é 15h14
Il ne comprendra pas se que tu viens d'ecrire et il connait pas le site il ne répondras pas