Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Aide pour creer auto entreprise sans apport

Je cree mon auto entreprise en rotisserie sur les marchés je cherche un camion rotissoire d'occasion dansd l'herault ou l'aude et savoir quelle aide car je n'ai aucun apport personnel
3 réponses pour «
aide pour creer auto entreprise sans apport
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 23h06
Bonjour, je cherche également à créer mon auto entreprise et je n'ai pas d'apport. Ce serait une entreprise de location de fourgon avec chauffeur. Pensez vous que la banque prêterai l'argent pour l'achat d'un fourgon? Y a t-il une somme à investir pour la création? Je prends toutes info concernant l'auto entreprise. Merci!
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h05
Bonjour ! Mon projet c'est du relooking, j'ai des partenariat avec des magasins. Je n'ai pour le moment pas besoin de magasin physique. J'ai pas de conccurence, et une forte demande. Mais voilà, je me demande si je peux ouvrir sans apport personnel ni pret. Sachant que je n'ai pas besoin de matériel tant que le projet boutine physique n'est pas en marche.
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h16
Bonjour j'aimerai ouvrir une rotisserie en camion ...pourriez-vous me dire quel démarche faut-il faire , car je n'ai jamais été à mon compte ... je n' ai pas d' apport qu'elle organisme prete combien faut-il financierement pour se lancer , quel sont les pièges etc. ... combien coute un camion neuf et occasion MERCI pôur vos réponse Amicalement