670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Aide pour creer auto entreprise sans apport

Question anonyme le 09/03/2010 à 13h55
Dernière réponse le 27/05/2012 à 22h16
[ ! ]
Je cree mon auto entreprise en rotisserie sur les marchés je cherche un camion rotissoire d'occasion dansd l'herault ou l'aude et savoir quelle aide car je n'ai aucun apport personnel
Répondre
3 réponses pour « 
aide pour creer auto entreprise sans apport
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, je cherche également à créer mon auto entreprise et je n'ai pas d'apport. Ce serait une entreprise de location de fourgon avec chauffeur. Pensez vous que la banque prêterai l'argent pour l'achat d'un fourgon? Y a t-il une somme à investir pour la création? Je prends toutes info concernant l'auto entreprise. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour ! Mon projet c'est du relooking, j'ai des partenariat avec des magasins. Je n'ai pour le moment pas besoin de magasin physique. J'ai pas de conccurence, et une forte demande. Mais voilà, je me demande si je peux ouvrir sans apport personnel ni pret. Sachant que je n'ai pas besoin de matériel tant que le projet boutine physique n'est pas en marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h16
[ ! ]
Bonjour j'aimerai ouvrir une rotisserie en camion ...pourriez-vous me dire quel démarche faut-il faire , car je n'ai jamais été à mon compte ... je n' ai pas d' apport qu'elle organisme prete combien faut-il financierement pour se lancer , quel sont les pièges etc. ... combien coute un camion neuf et occasion MERCI pôur vos réponse Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour creer auto entreprise sans apport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105