Camion semi remorque

Question de bTconseil le 12/08/2012 à 22h12
Qu'est ce qui peut faire qu'unr semi remorque peut perdre une roue en roulant en ligne droite sur autoroute? Et que faire pour éviter ce type de problème? Merci.
1 réponse pour «
Camion semi remorque
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 23h11
Les écrous de roues qui se déssere, cela arrive lorsque la roue a ete changé, verifier les premiers 50 kms puis 100 kms après verifier tres souvent. bris du moyeux, des roulements (pas assez de graisse ou d'huile) pour evite beaucoup de soucis faire le tour complet de l'ensemble avant chaque depart.