670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Campus france algerie urgent

Question anonyme le 17/11/2015 à 21h05
[ ! ]
Bonjour je suis ingenieur de l'usthb (universite des sciences et de la technologie houari boumediene) en informatique j'ai 29 ans et j 'ai travaillé pendant six ans dans une administration publique en algerie je veux commencer ma demarche d'inscriptions sur campus france algerie pour continuer des etudes en france et travailler par la suite en france je cherche des personnes pour me conseiller les formations a choisir des formations de qualité et qui ne soient pas tres couteuses et qui correspondent a mon profil je me noie dans un verre d eau sur la plate forme de campus france et le site de l onisep y a tellement de spécialités et c est vraiment mal renseignées je sais plus quoi choisir et ou je serais susceptible d être acceptée campus france n est pas en mesure de renseigner les gens et te remballe sur la plateforme j attends vos réponses ps: j aurais 30 ans fin 2016 est ce que ca va changer quelque chose concernant le cout des etudes je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
campus france algerie urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933