Je suis médecin généraliste et je souhaiterais m'inscrire pour un DU en gynécologie ;en France ;je voudrais savoir comment faire pour faire aide soignante en France. merci
Bonjour je suis étudiante algérienne à l'université abedrrahmane mira béjaia et je souhaitée de continue mes études en France, je prépare ma licence en recherche opérationnelle et je suis en 2éme année merci
Référence(s) :
attestation de bac 2008 avec mention bien moyenne 12.51+3
Je suis en premiere annee master specialite monnaie ,banque et environnement internationl .je souhaite continuer mon 2eme annee master en france .je veu savoire comment faire merci.
Salut samena , je suis housseyn de boukadir (( chlef)), et je suis un ingénieur en électrotehnique , j'au vu ta question , ben voila je veus t'aide .
d'abord il faut que tu inscrit dans le ccf ( le centre culturel français)) a alger pour passer un test de français et appré le test tu va remplir un dossier pédagoique eléctronique , et tu attende la réponse de l'université oû tu veus continue tes études
appré la reponse positif inchllah tu va faire un dossier de visa.
enfin je suis là trouve aucun probl contacte moi sur mon msn larigo.uk@hotmail.com ok rabi yesahal
toutes mes saluts
Pour le médecin,vous allez à la direction de la santé avec votre titre de séjour et votre diplome ,ils regardrons tout ça aprés ils vous donnerons l'equivalence de votre diplme aide soignante ou infermiere peut etre
Je suis étudiante en 1ere année a l'univercité de mouloud maamri de tizi-ouzou mais j'ai bloqué l'année(je suis inscrite en 1ere année technologie)mon bac c promotion2010.
je souhaite continué mes études en france mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire.....................j'ai vraiment besoin d'aide.....
Salut moi c chabani mahmoud hachem je suis étudiant en 4eme anné a l'unvercité de mohmed khaider de biskra mon Étude de l'information et de communication je souhaitée de continue mes études en France,et merci
Bon jour ; je suis licencié en langue française et je veut continuer mes études en france . mais je ne savais ce qu'il fallait faire , j'ai vraiment besoins d'aide merci
Bon jour . je suis technicien supérieur en maintenance des équipement frigorifique industriel et climatisation..et j voudrai continuer des études en France" dans le domaine de l’énergie es que c possible ?
Bon jour . je suis technicien supérieur en maintenance des équipement frigorifique industriel et climatisation..et j voudrai continuer des études en France" dans le domaine de l’énergie es que c possible ?