Inscription de campus france algerie

Question de belghoumari le 14/07/2009 à 10h28
J'ai oublier mon identifiant de l'inscription au campus france algerie, je voudrais l'accerir et l'inprimer.
38 réponses pour «
inscription de campus france algerie
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 22h22
Moi c yassine ben delali
Référence(s) :
je trover spiséalité hidrocarbur svp et merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h48
Sil vous plait j'ai oublie mon mon mot de passe ,
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 09h44
Je suis médecin généraliste et je souhaiterais m'inscrire pour un DU en gynécologie ;en France ;je voudrais savoir comment faire pour faire aide soignante en France. merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 10h53
Je voudrais faire mon pré-inscription
Réponse de flower031088
Le 26/12/2010 é 12h13
Bonjour je suis étudiante algérienne à l'université abedrrahmane mira béjaia et je souhaitée de continue mes études en France, je prépare ma licence en recherche opérationnelle et je suis en 2éme année merci
Référence(s) :
attestation de bac 2008 avec mention bien moyenne 12.51+3
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h22
Je suis l licencier éducation physique et sportive j v continue mes étude on France je v sa voire comme faire et merci
Référence(s) :
24000
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h31
Est ce que les diplômés en licence de français passent le test
Référence(s) :
..
Réponse de samena
Le 11/01/2011 é 19h40
Je suis en premiere annee master specialite monnaie ,banque et environnement internationl .je souhaite continuer mon 2eme annee master en france .je veu savoire comment faire merci.
Référence(s) :
licencié en 2010
Réponse de larigo
Le 04/02/2011 é 16h37
Salut samena , je suis housseyn de boukadir (( chlef)), et je suis un ingénieur en électrotehnique , j'au vu ta question , ben voila je veus t'aide . d'abord il faut que tu inscrit dans le ccf ( le centre culturel français)) a alger pour passer un test de français et appré le test tu va remplir un dossier pédagoique eléctronique , et tu attende la réponse de l'université oû tu veus continue tes études appré la reponse positif inchllah tu va faire un dossier de visa. enfin je suis là trouve aucun probl contacte moi sur mon msn larigo.uk@hotmail.com ok rabi yesahal toutes mes saluts
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h49
Je suis psychologue en algerie comment faire une inscription en franc e
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h19
Pour le médecin,vous allez à la direction de la santé avec votre titre de séjour et votre diplome ,ils regardrons tout ça aprés ils vous donnerons l'equivalence de votre diplme aide soignante ou infermiere peut etre
Réponse de larigo
Le 07/03/2011 é 21h15
Prendre ta carte d'identité au centre culurele français le plus proche de toi et tu va recupéré ton mot de passe , rabi ysahal inchallah
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 12h31
Je suis étudiante en 1ere année a l'univercité de mouloud maamri de tizi-ouzou mais j'ai bloqué l'année(je suis inscrite en 1ere année technologie)mon bac c promotion2010. je souhaite continué mes études en france mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire.....................j'ai vraiment besoin d'aide.....
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 20h27
Salut moi c chabani mahmoud hachem je suis étudiant en 4eme anné a l'unvercité de mohmed khaider de biskra mon Étude de l'information et de communication je souhaitée de continue mes études en France,et merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 11h52
Bon jour ; je suis licencié en langue française et je veut continuer mes études en france . mais je ne savais ce qu'il fallait faire , j'ai vraiment besoins d'aide merci
Référence(s) :
cité 406 logt bordj ghedir bordj bou arreridj
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h42
Bon jour . je suis technicien supérieur en maintenance des équipement frigorifique industriel et climatisation..et j voudrai continuer des études en France" dans le domaine de l’énergie es que c possible ?
Référence(s) :
diplôme de ts 2011
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 20h53
Compus france algerie si la solution pour poursuivre tes études en france.
Réponse de hachem.live
Le 10/05/2011 é 16h43
Bon jour . je suis technicien supérieur en maintenance des équipement frigorifique industriel et climatisation..et j voudrai continuer des études en France" dans le domaine de l’énergie es que c possible ?
Référence(s) :
diplome de ts 2011
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 20h40
Bon jour.je suis bachellier branche Téchnique mathe avec de moyenne 14.06 année 2010.et j voudrai continuer mes études en France
Référence(s) :
bachellier en 2010
Réponse de ernestoche88
Le 14/06/2011 é 22h55
Je suis nadia geudour jai 25 ans j~ami la lange francise beaucoup je veux étudie en France
Référence(s) :
jai bac+4 spécialiste informa toi et comminicatio