670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le Canada recherche la Russie

Question anonyme le 07/03/2012 à 23h14
Dernière réponse le 08/03/2012 à 02h33
[ ! ]
Bonjour, je recherche un homme Mickael Popov qui était au Festival de musique militaire à Albertville Savoie France en juillet 1995. Il était à l'époque Commandant et dirigeait les musiciens et professeur au conservatoire de musique d'état de Moscou je pense. J'avais une adresse a Moscou, sur la rue policarpova qui je crois est une école ou conservatoire militaire. Nous avons échangé un courrier en 1995 et après plus rien. Je pense qu'il a été déplacé peu après mais je voudrais le retrouver. Il possède un stylo avec mon prénom que je lui ai donné avant de le quitté. Si quelqu'un a des informations merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
Le Canada recherche la Russie
 »
Réponse de Secateur
Le 07/03/2012 é 23h44
[ ! ]
Etes-vous sur de l'orthographe du nom? Cherchez dans les sites sociaux : Facebook et LinkedIn pour commencer. Demandez a une personne qui ecrit le Russe de chercher dans l'internet russe. Pensez aussi qu'il peut ne pas aimer qu'on affiche son nom sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 02h33
[ ! ]
L'orthographe de Popov je suis sure pour MIchael il y a plusieurs orthographe Michael Mikael, mais il se fait appeler Micha.... j'ai cherché dans plusieurs médias sociaux même sur Skype, j'ai envoyé des messages a des gens portant le meme nom traduit en russe et ayant a peu prés le même âge. Je me débrouille en Russe et j'avais quelqu'un pour faire des recherches..... je n'ai rien trouvé. ce qui m'aiderait c'est d'avoir un contact en Russie, mais je ne connais personne dans ce pays. La seule chose que je sais c'est le stylo que je lui ai offert pour le reste je n'ai pas d'infos.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le Canada recherche la Russie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.862