670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche de partenaire pour financer un festival

Question de raguin le 07/04/2011 à 17h04
Dernière réponse le 16/05/2012 à 09h56
[ ! ]
Bonjour à tous, je voudrais des partenaires pour organiser une festival de musique et de danse traditionnelle dans une localité du Burkina. Ce partenariat peut être financier , matériel ou même des échanges de troupes traditionnelles de danse et/ou de musique.. Merci d'accepter mes sincères gratitudes
Répondre
10 réponses pour « 
Recherche de partenaire pour financer un festival
 »
Réponse de demeno
Le 10/11/2011 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, suis dans la même situation pour un festival au Cameroun. si vous avez une solution faites le moi savoir. merci CHICHA
Répondre
Réponse de raguin
Le 11/11/2011 é 08h45
[ ! ]
Bien merci et surtout dès que chacun de nous aura une solution, elle sera partagée. Peut-être pourrions-nous penser à un jumelage entre festivals du Sud comme du Nord. MERCI
Référence(s) :
OFabrice APLD/Burkina
Festival Namaoré de Tikaré
Répondre
Réponse de Feon'ny Boeny
Le 16/11/2011 é 15h02
[ ! ]
Nous sommes en train d'organiser un festival mes chers amis, mais avons le même problème, pourquoi pas, nous travaillons ensemble surtout à la recherche de partenaire financier et pour les échanges culturels MERCI
Référence(s) :
Association culturelles des Jeunes de la Région BOENY, Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 05h46
[ ! ]
L'association Africa WNCP Dakar, Sénégal Monsieur, Madame Nous sommes une association au Sénégal basée à Dakar. Nous sommes à la quête d'un partenariat en Afrique ou ailleurs. Notre Project consiste à commémorer les ex-tirailleurs Africains (arrachés, trahis et tués avec honte à Dakar, à THIAROYE) en 1944 par les coloniaux. C'est le "FESTIVAL INTERNATIONAL DE THIAROYE 44" , un festa de 48 heures à Dakar, du 06 au 07 Juillet 2012. Beaucoup d'acteurs (artistes) seront invités et vous pareillement pour la cérémonie culturelle. Pour sa première fois au en Afrique, votre présence est vivement souhaite. Nous souhaiterions réussir cet évènement à l'aide de votre accord, de bien vouloir être notre partenaire. Nos salutations distinguées
Référence(s) :
Tel: 00221 77 716 00 33 / 00221 77 616 22 12
Skype:lollysarr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 05h48
[ ! ]
L'association Africa WNCP Dakar, Sénégal Monsieur, Madame Nous sommes une association au Sénégal basée à Dakar. Nous sommes à la quête d'un partenariat en Afrique ou ailleurs. Notre Project consiste à commémorer les ex-tirailleurs Africains (arrachés, trahis et tués avec honte à Dakar, à THIAROYE) en 1944 par les coloniaux. C'est le "FESTIVAL INTERNATIONAL DE THIAROYE 44" , un festa de 48 heures à Dakar, du 06 au 07 Juillet 2012. Beaucoup d'acteurs (artistes) seront invités et vous pareillement pour la cérémonie culturelle. Pour sa première fois au en Afrique, votre présence est vivement souhaite. Nous souhaiterions réussir cet évènement à l'aide de votre accord, de bien vouloir être notre partenaire. Nos salutations distinguées
Référence(s) :
Tel: 00221 77 716 00 33
Skype: lollysarr
Répondre
Réponse de Feon'ny Boeny
Le 17/02/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour est ce vous n'avez pas d'adresse mail pour se correspondre?
Répondre
Réponse de raguin
Le 20/02/2012 é 09h32
[ ! ]
Merci pour les différentes contributions. Nous répondons aux fabriceoue@yahoo.fr apld.burkina@yahoo.fr Je rappelle que je cherche des partenaires culturels et financier pour organiser une festival de danse traditionnelle au Burkina Faso précisément dans la commune de Tikaré province du BAM. Merci OFabrice , Président APLD/Burkina
Répondre
Réponse de raguin
Le 20/02/2012 é 09h38
[ ! ]
Merci pour les différentes contributions. Nous répondons aux fabriceoue@yahoo.fr apld.burkina@yahoo.fr Je rappelle que je cherche des partenaires culturels et financier pour organiser un festival de danse traditionnelle au Burkina Faso précisément dans la commune de Tikaré province du BAM. Merci OFabrice , Président APLD/Burkina Festival Namaoré de Tikaré
Répondre
Réponse de Feon'ny Boeny
Le 21/02/2012 é 06h53
[ ! ]
Il faut donner une adresse mail, pour pouvoir discuter
Référence(s) :
fb : groupejijy mail: groupejijy@yahoo.fr
Répondre
Réponse de raguin
Le 16/05/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour et merci les organisateurs du festival Namaoré de Tikaré au Burkina Faso sont joignables aux: ASSOCIATION APLD: apld.burkina@yahoo.fr Président APLD: fabriceoue@yahoo.fr Je rappelle que nous cherchons des partenaires culturels et financiers pour organiser un festival de danses et de musiques traditionnelles au Burkina Faso précisément dans la commune de Tikaré province du BAM. Merci OFabrice , Président APLD/Burkina Festival Namaoré de Tikaré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenaire pour financer un festival
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.206