Bonjour à tous, je voudrais des partenaires pour organiser une festival de musique et de danse traditionnelle dans une localité du Burkina. Ce partenariat peut être financier , matériel ou même des échanges de troupes traditionnelles de danse et/ou de musique..
Merci d'accepter mes sincères gratitudes
Bien merci et surtout dès que chacun de nous aura une solution, elle sera partagée.
Peut-être pourrions-nous penser à un jumelage entre festivals du Sud comme du Nord. MERCI
Nous sommes en train d'organiser un festival mes chers amis, mais avons le même problème, pourquoi pas, nous travaillons ensemble surtout à la recherche de partenaire financier et pour les échanges culturels
MERCI
Référence(s) :
Association culturelles des Jeunes de la Région BOENY, Madagascar
L'association Africa WNCP
Dakar, Sénégal
Monsieur, Madame
Nous sommes une association au Sénégal basée à Dakar.
Nous sommes à la quête d'un partenariat en Afrique ou ailleurs.
Notre Project consiste à commémorer les ex-tirailleurs Africains (arrachés, trahis et tués avec honte à Dakar, à THIAROYE) en 1944 par les coloniaux.
C'est le "FESTIVAL INTERNATIONAL DE THIAROYE 44" , un festa de 48 heures à Dakar, du 06 au 07 Juillet 2012.
Beaucoup d'acteurs (artistes) seront invités et vous pareillement pour la cérémonie culturelle.
Pour sa première fois au en Afrique, votre présence est vivement souhaite.
Nous souhaiterions réussir cet évènement à l'aide de votre accord, de bien vouloir être notre partenaire.
Nos salutations distinguées
L'association Africa WNCP
Dakar, Sénégal
Monsieur, Madame
Nous sommes une association au Sénégal basée à Dakar.
Nous sommes à la quête d'un partenariat en Afrique ou ailleurs.
Notre Project consiste à commémorer les ex-tirailleurs Africains (arrachés, trahis et tués avec honte à Dakar, à THIAROYE) en 1944 par les coloniaux.
C'est le "FESTIVAL INTERNATIONAL DE THIAROYE 44" , un festa de 48 heures à Dakar, du 06 au 07 Juillet 2012.
Beaucoup d'acteurs (artistes) seront invités et vous pareillement pour la cérémonie culturelle.
Pour sa première fois au en Afrique, votre présence est vivement souhaite.
Nous souhaiterions réussir cet évènement à l'aide de votre accord, de bien vouloir être notre partenaire.
Nos salutations distinguées
Merci pour les différentes contributions.
Nous répondons aux
fabriceoue@yahoo.fr
apld.burkina@yahoo.fr
Je rappelle que je cherche des partenaires culturels et financier pour organiser une festival de danse traditionnelle au Burkina Faso précisément dans la commune de Tikaré province du BAM.
Merci OFabrice , Président APLD/Burkina
Merci pour les différentes contributions.
Nous répondons aux
fabriceoue@yahoo.fr
apld.burkina@yahoo.fr
Je rappelle que je cherche des partenaires culturels et financier pour organiser un festival de danse traditionnelle au Burkina Faso précisément dans la commune de Tikaré province du BAM.
Merci OFabrice ,
Président APLD/Burkina
Festival Namaoré de Tikaré
Bonjour et merci les organisateurs du festival Namaoré de Tikaré au Burkina Faso sont joignables aux:
ASSOCIATION APLD: apld.burkina@yahoo.fr
Président APLD: fabriceoue@yahoo.fr
Je rappelle que nous cherchons des partenaires culturels et financiers pour organiser un festival de danses et de musiques traditionnelles au Burkina Faso précisément dans la commune de Tikaré province du BAM.
Merci OFabrice ,
Président APLD/Burkina
Festival Namaoré de Tikaré