Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche de partenaire pour financer un festival

Question de raguin le 07/04/2011 à 17h04
Bonjour à tous, je voudrais des partenaires pour organiser une festival de musique et de danse traditionnelle dans une localité du Burkina. Ce partenariat peut être financier , matériel ou même des échanges de troupes traditionnelles de danse et/ou de musique.. Merci d'accepter mes sincères gratitudes
10 réponses pour «
Recherche de partenaire pour financer un festival
 »
Réponse de demeno
Le 10/11/2011 é 10h10
Bonjour, suis dans la même situation pour un festival au Cameroun. si vous avez une solution faites le moi savoir. merci CHICHA
Réponse de raguin
Le 11/11/2011 é 08h45
Bien merci et surtout dès que chacun de nous aura une solution, elle sera partagée. Peut-être pourrions-nous penser à un jumelage entre festivals du Sud comme du Nord. MERCI
Référence(s) :
OFabrice APLD/Burkina
Festival Namaoré de Tikaré
Réponse de Feon'ny Boeny
Le 16/11/2011 é 15h02
Nous sommes en train d'organiser un festival mes chers amis, mais avons le même problème, pourquoi pas, nous travaillons ensemble surtout à la recherche de partenaire financier et pour les échanges culturels MERCI
Référence(s) :
Association culturelles des Jeunes de la Région BOENY, Madagascar
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 05h46
L'association Africa WNCP Dakar, Sénégal Monsieur, Madame Nous sommes une association au Sénégal basée à Dakar. Nous sommes à la quête d'un partenariat en Afrique ou ailleurs. Notre Project consiste à commémorer les ex-tirailleurs Africains (arrachés, trahis et tués avec honte à Dakar, à THIAROYE) en 1944 par les coloniaux. C'est le "FESTIVAL INTERNATIONAL DE THIAROYE 44" , un festa de 48 heures à Dakar, du 06 au 07 Juillet 2012. Beaucoup d'acteurs (artistes) seront invités et vous pareillement pour la cérémonie culturelle. Pour sa première fois au en Afrique, votre présence est vivement souhaite. Nous souhaiterions réussir cet évènement à l'aide de votre accord, de bien vouloir être notre partenaire. Nos salutations distinguées
Référence(s) :
Tel: 00221 77 716 00 33 / 00221 77 616 22 12
Skype:lollysarr
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 05h48
L'association Africa WNCP Dakar, Sénégal Monsieur, Madame Nous sommes une association au Sénégal basée à Dakar. Nous sommes à la quête d'un partenariat en Afrique ou ailleurs. Notre Project consiste à commémorer les ex-tirailleurs Africains (arrachés, trahis et tués avec honte à Dakar, à THIAROYE) en 1944 par les coloniaux. C'est le "FESTIVAL INTERNATIONAL DE THIAROYE 44" , un festa de 48 heures à Dakar, du 06 au 07 Juillet 2012. Beaucoup d'acteurs (artistes) seront invités et vous pareillement pour la cérémonie culturelle. Pour sa première fois au en Afrique, votre présence est vivement souhaite. Nous souhaiterions réussir cet évènement à l'aide de votre accord, de bien vouloir être notre partenaire. Nos salutations distinguées
Référence(s) :
Tel: 00221 77 716 00 33
Skype: lollysarr
Réponse de Feon'ny Boeny
Le 17/02/2012 é 09h08
Bonjour est ce vous n'avez pas d'adresse mail pour se correspondre?
Réponse de raguin
Le 20/02/2012 é 09h32
Merci pour les différentes contributions. Nous répondons aux fabriceoue@yahoo.fr apld.burkina@yahoo.fr Je rappelle que je cherche des partenaires culturels et financier pour organiser une festival de danse traditionnelle au Burkina Faso précisément dans la commune de Tikaré province du BAM. Merci OFabrice , Président APLD/Burkina
Réponse de raguin
Le 20/02/2012 é 09h38
Merci pour les différentes contributions. Nous répondons aux fabriceoue@yahoo.fr apld.burkina@yahoo.fr Je rappelle que je cherche des partenaires culturels et financier pour organiser un festival de danse traditionnelle au Burkina Faso précisément dans la commune de Tikaré province du BAM. Merci OFabrice , Président APLD/Burkina Festival Namaoré de Tikaré
Réponse de Feon'ny Boeny
Le 21/02/2012 é 06h53
Il faut donner une adresse mail, pour pouvoir discuter
Référence(s) :
fb : groupejijy mail: groupejijy@yahoo.fr
Réponse de raguin
Le 16/05/2012 é 09h56
Bonjour et merci les organisateurs du festival Namaoré de Tikaré au Burkina Faso sont joignables aux: ASSOCIATION APLD: apld.burkina@yahoo.fr Président APLD: fabriceoue@yahoo.fr Je rappelle que nous cherchons des partenaires culturels et financiers pour organiser un festival de danses et de musiques traditionnelles au Burkina Faso précisément dans la commune de Tikaré province du BAM. Merci OFabrice , Président APLD/Burkina Festival Namaoré de Tikaré