Canadien desirant vivre en france

Question de geoffche le 11/11/2009 à 23h38
Je suis canadien et ma petite amie est francaise je souhaite aller travailler et m 'etablir en france avec elle ;qu'elles sont les demarches rapide afin d obtenir la residance ?
2 réponses pour «
canadien desirant vivre en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h53
Le mieux ? Se marier au canada et enregister à la mairie de résidence en françe votre mariage...assez rapide car ici en françe on aime bien les canadiens...bien plus que le contraire....Partir au canda en plus de revenir cher (aucun papier n'est gratuit dans le processus) c'est le vrai parcours du combattant...A se demander si notre président de la république n'est pas en train de s'en inspirer...
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h06
Pas tres sympa de dire cela, le francais a bien encore du retard par rapport a la qualité d accueil du quebecois!!!! je suis francais habitant le quebec , ici on aime pas les pretentieux c est tout , il faut venir au quebec humble, dison que si l electricité n existait plus , je pense que l on serait plus sure de survivre ici .... reste un peux plus courtois ,