Démarches a réaliser pour vivre/travailler en France?

Bjr je suis belge et sans emploi qui souhaiterait travailler et s'installer avec ma copine française qui vit déjà en France chez sa mere et qui vient de finir ses etudes mais qui ne travaille pas encore mais je ne sais pas quelles sont les démarches administratives a effectuées et/ou quels sont les documents a fournir au bon déroulement de cette démarche afin de pouvoir la rejoindre au plus vite? merci de bien vouloir m'éclairer sur ces points!
1 réponse pour «
Démarches a réaliser pour vivre/travailler en France?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 12h01
Bonjour, Avez-vous trouvé une réponse a votre question? Je suis dans la même situation et dur dur de trouver des réponses pertinentes. D'avance, merci