670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

CANCER DE REIN

Question anonyme le 20/11/2013 à 00h31
Dernière réponse le 30/05/2017 à 18h17
[ ! ]
Quel peut être approximativement le cout d'une ablation de rein atteint de cancer
Répondre
5 réponses pour « 
CANCER DE REIN
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 09h52
[ ! ]
Impossible de répondre les honoraires des chirurgiens et anesthésistes sont libres cela dépend aussi de votre région et de votre mutuelle et aussi du mode opératoire (chirurgie classique, cryothérapie, extraction vaginale pour les femmes)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 22h12
[ ! ]
Je suis en Afrique plus précisément au Congo. Je ne peux pas envisager un voyage en France pour me faire opérer tant que j'ignore combien cela peut me couter. Je paierai au comptant les honoraires des chirurgiens et anesthésistes. Je demande juste un montant approximative ou si vous le voulez bien un montant mini et maxi afin de me permettre de me préparer en conséquence et éviter ainsi de mauvaises surprises. Le mode opératoire doit être moderne (cryothérapie ou vaginale) le choix se fera une fois que j'aurai le cout approximative. Merci de me répondre Salutations
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 22h41
[ ! ]
Il y a en Afrique de très bons hôpitaux et de très bons chirurgiens j'y ai vécu 10 ans et en ai rencontré d'excellents pas besoin de venir en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 00h07
[ ! ]
Mr/Mme Canounet. Merci pour votre réponse. Je suis tout a fait d'accord avec vous mais, pouvez vous me conseiller un hôpital en Afrique ou se trouvent de bons chirurgiens? Ce qui me préoccupe c'est de savoir combien cela va me revenir peu importe le lieu. Si j'ai demandé la France c'est parce que c'est plus facile pour moi. Et si vous pouvez me communiquer une adresse alors je demanderai aussitôt. Encore merci et espère avoir une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 18h17
[ ! ]
Ma fille a été diagnostiquée de cancer dès son âge de cinq ans après une opération majeure puis dans son cerveau. Nous avons fait tout ce qui est possible pour guérir cette maladie mortelle mais en vain, mais grâce à l'huile de cannabis de Rick Simpson qui a été présentée à ma famille par un ami et juste après quelques semaines d'application de l'arrêt de crise soudaine de l'arrêt de ma fille. Et nous l'avons surveillée depuis 3 mois maintenant et je peux dire avec plaisir que ma belle fille est complètement guérie, pour votre huile de cannabis authentique, je recommande Rick Simpson avec son adresse courriel ci-dessous: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com Meilleures salutations, Mira Ambler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CANCER DE REIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.501