670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime départ retraite après une invalidité

Question de gootfrieda le 03/06/2017 à 16h28
Dernière réponse le 03/06/2017 à 20h16
[ ! ]
Bonjour je travaille dans une crèche depuis 1983 en 2010 j'ai un cancer du rein je passe en invalidité 1er catégorie mis temps travail et mis temps payé par la sécurité sociale en 2016(septembre) mon cancer récidive ,en mai 2017 je prend ma retraite, ma prime est divisée par deux, on est sous la convention 66 , je voudrais savoir comment dans ce cas est calculé la prime retraite je vous remercie de votre réponse Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
prime départ retraite après une invalidité
 »
Réponse de bernard75
Le 03/06/2017 é 18h15
[ ! ]