Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Candidat libre cap coiffure - Page 2

Je viens de raté mon cap coiffure , comment faut t'il faire pour passé mon cap coiffure en candidat libre l'année prochaine et aussi si je perd tout l...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
candidat libre cap coiffure
 »
Réponse de aurelie120595
Le 21/08/2012 é 16h40
Bonjour, j'ai passer mon cap coiffure en belgique et il et pas valable en france et je voudrai le passer en candidat libre. Si vous savez comment faire merci de me le dire.
Réponse de haitigirly
Le 14/10/2012 é 00h43
Bonjour je souhaite passée le cap coiffure en cadidat libre en 2013 qui aurait un bon livre a me conseiller en sachant que je n ai que les matières pro a passer car g un bac et faut il avoir son matériel perso le jour de l' examen? merci d avance!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 11h23
Esqui faux repasser la coupe femme si ont a rater la bio jai eu 08/00 et je ces que ma coupe femme ete nickel je doit la repasser ou pas ?
Référence(s) :
cap coiff
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 15h25
Refusé au CAP Coiffure juste à cause d'une seule note ! J'ai 27points d'avance à l’écrit, j'ai réussi la pratique femme, mais j'ai eu 5 a la pratique homme, alors que lors du cap blanc j'ai eu 12, et je pense fortement que le 5/20 n'est pas justifié ! Je suis refusé à cause de ça, c'est la seule note qui me plombe, et pourtant j'ai 27points d'avance !!! Je suis sure qu'on ma saké en rapport avec mon surpoids. Comment faire? Avec 27points d'avance si je fais une réclamation est-ce que ça marchera?
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 13h37
Bonjour je voulais savoir si il y avait des rattrapages pour le cap coiffure ? Ou il faut s'inscrire en candidat libre pour le mois de juin ? Merci.