670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Candidat libre cap coiffure - Page 2

Question anonyme le 30/07/2009 à 10h07
Dernière réponse le 26/08/2017 à 13h37
[ ! ]
Je viens de raté mon cap coiffure , comment faut t'il faire pour passé mon cap coiffure en candidat libre l'année prochaine et aussi si je perd tout l...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
candidat libre cap coiffure
 »
Réponse de aurelie120595
Le 21/08/2012 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai passer mon cap coiffure en belgique et il et pas valable en france et je voudrai le passer en candidat libre. Si vous savez comment faire merci de me le dire.
Répondre
Réponse de haitigirly
Le 14/10/2012 é 00h43
[ ! ]
Bonjour je souhaite passée le cap coiffure en cadidat libre en 2013 qui aurait un bon livre a me conseiller en sachant que je n ai que les matières pro a passer car g un bac et faut il avoir son matériel perso le jour de l' examen? merci d avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 11h23
[ ! ]
Esqui faux repasser la coupe femme si ont a rater la bio jai eu 08/00 et je ces que ma coupe femme ete nickel je doit la repasser ou pas ?
Référence(s) :
cap coiff
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 15h25
[ ! ]
Refusé au CAP Coiffure juste à cause d'une seule note ! J'ai 27points d'avance à l’écrit, j'ai réussi la pratique femme, mais j'ai eu 5 a la pratique homme, alors que lors du cap blanc j'ai eu 12, et je pense fortement que le 5/20 n'est pas justifié ! Je suis refusé à cause de ça, c'est la seule note qui me plombe, et pourtant j'ai 27points d'avance !!! Je suis sure qu'on ma saké en rapport avec mon surpoids. Comment faire? Avec 27points d'avance si je fais une réclamation est-ce que ça marchera?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 13h37
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si il y avait des rattrapages pour le cap coiffure ? Ou il faut s'inscrire en candidat libre pour le mois de juin ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
candidat libre cap coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.365