Candy cd 255 proxima : les bras de lavage ne tournent pas.

Bonjour, mon lave vaisselle candy cd 255 proxima ne fonctionne plus : les bras de lavage ne tournent pas et donc, la vaisselle n'est pas lavée. La machine prend l'eau, la vidange et le couvercle de lessive s'ouvre, mais les bras ne tournent pas malgré divers nettoyages basics. Quelle est la solution pour être dépanné ? Merci
4 réponses pour «
candy cd 255 proxima : les bras de lavage ne tournent pas.
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2012 é 15h24
BONJOUR Vérifiez que la pompe de cyclage fonctionne,elle peut être bloqué vérifiez ce point dans un premier temps,si la pompe de cyclage ne fonctionne pas l'eau ne peut pas être pulvérisé sur les bras de lavages. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h27
Où se trouve cette pompe de cyclge, svp ? merci
Réponse de jplg
Le 07/01/2012 é 16h10
SUITE En fond de cuve sous les filtres,en forme d'escargot,vérifiez si les hélices tournes librement à la main(appareil débrancher). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h44
Merci, c'était la pompe effectivement mais j'ai pu intervenir que de derrière le LV ; un tournevis a suffit à débloquer les ailettes. J'ai mis du temps mais ça marche, encore merci :D