Vaisselle sale ,problème de bras

Bonjour mon lave vaisselle whirlpool encastrable est en panne. la vaisselle ressort sale,j'ai remarqué que les bras ne changent pas de position ,ils ne tournent pas quelqu'un peut il me dire si cette panne est importante merci d'avance
7 réponses pour «
vaisselle sale ,problème de bras
 »
Réponse de mimi54
Le 18/01/2012 é 21h21
Bonjour référence exacte du lv (sur le coté de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h38
Bonjour merci pour votre aide référence sur la porte whirpool ADG 9542 type WIC il y a un code barre avec plein de chiffres,en avez vous besoin? j'ai testé un lavage en ouvrant la porte de temps en temps,les bras n'ont pas bougé
Réponse de mimi54
Le 19/01/2012 é 19h01
Bonjour en ouvrant la porte vous devez avoir 2à3cm au dessus du filtre et en enlevant les bras voir si l'eau arrive par un jet assez puissant,sinon controlez votre pompe de cyclage(moteur principal) si l'ailette n'est pas bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h18
Bonsoir merci pour votre réponse,je vais essayer je vous remercie beaucoup pour vos infos je vous tiendrai au courant ,j'attends de l'aide pour le sortir dans quelques jours cdt léa
Réponse de popaul62
Le 14/07/2012 é 18h52
Bonjour la reference est siemen S9GT1S Cdt JPaul
Réponse de mimi54
Le 14/07/2012 é 21h50
Bonjour popaul62 je pense que votre référence n'est pas bonne expliquez votre panne et donnez lac ref exacte en haut de la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de klark
Le 21/04/2013 é 10h49
Vérifiez que la prise d'eau côté filtre (deux cercles) est bien emboite et que l'eau puisse monter dans le bras supérieur ! sinon le bras inférieur touche le fond de la cuve et les deux bras ne peuvent pas tourner !