Problème sur mon lave vaisselle Sauter 60V412/B

Bonjour Mon lave vaisselle de lave plus, les deux bras de lavage ne tournent plus. Après l'avoir démonté, il me semble qu'ils sont commandés par un moteur qui se trouve sous le réservoir d'eau et que ce dernier chauffe mais ne tourne plus. Pouvez-vous me confirmer cette panne, ou s'agit-il d'autre chose. PS. Les tuyaux d'eau sont fluide et ne sont pas bouchés et le circuit d'eau fonctionne correctement. Sauf que l’eau ne parvient pas jusqu’au bras du haut d’où mon interrogation sur le moteur.
2 réponses pour «
Problème sur mon lave vaisselle Sauter 60V412/B
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h22
Bonjour,commencer par démonter le bras pour voir si rien ne bouche ses trous.C'est effectivement la pompe de cyclage qui fait tourner les bras par la pression de l'eau.Il est possible de retirer sa coquille pour voir si rien n'empêche la turbine de tourner.Essayez de la faire tourner à la main,si c'est fait sans difficultés le problème doit venir de son condensateur.
Réponse de mimi54
Le 13/09/2011 é 12h29
Bonjour la pompe de cyclage se trouve derrière la cuve ,sortir le moteur et le vérifier Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54