[Faure - LVN267]Les bras ne tournent plus

Bonjour, j'ai un problème avec ce lave-vaisselle. Les bras semblent ne plus tourner. Je lance le cycle et la machine semble se mettre en marche, puis s'arrête tout seule. Il semble qu'il n'y pas d'eau qui passe dans les bras. Le lave-vaisselle est-il bouché quelque part ? Comment le déboucher dans ce cas ? Merci d'avance !
1 réponse pour «
[Faure - LVN267]Les bras ne tournent plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/10/2010 é 14h57
Bonjour Démontez le micro moteur de la pompe de cyclage nettoyez le et séchez le. Vérifiez aussi si le tuyau d'évacuation se dirigeant vers le bac ne soit pas obstrué et nettoyez ce bac(le flotteur doit toujours étre en position basse).
Référence(s) :
bernard