Candy cdf8 348

Les palme de mon lave vaissel ne tourne plus donc il ne lave plus.l'eau rentre et ressor.
5 réponses pour «
candy cdf8 348
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2010 é 21h11
Bonjour nettoyez les filtre et la pompe de cyclage vérifiez aussi que les trous des bras ne soient pas bouchés.lapompe de cyclage se situe tout en bas de l appareil sous le bac de récupération d eau qui doit étre propre aussi(à nettoyer avec une éponge dés que vous aurez tout nettoyé et effectué un essai recontactez nous .merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 09h13
Bonjour.merci pour votre réponse.j'ai tou nétoier mais sa ne marche pas.es que sa pourrai venir du détecteur de présence d'eau.tou etais propre dans le cercui
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 07h59
Bonjour regardez l electrovanne démontez le et soufflez des deux cotés pour yententdre des déclics .vérifiez si votre évacuation de l échanger vers le réservoir n est pas obstrué.lz détecteur de niveau d eau doit étre en position basse( il est en polystyréne ) retirez l excédant d eau ainsi il se déclenchera .a bientot
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 09h59
Bonjour.j'ai regarder l'électovanne mais pas de déclique.le soufle passe d'un coter mais pas de lautre.je les remis en route leau passe bien mais il fait un drole de bruit.après un certain temps il vidange et se mais a sonner en bipe san arreter. merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 10h30
Remise en route et je constate que l'eau sort de la palme du bas mais san tourne.