670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candy cdf8 348

Question anonyme le 11/04/2010 à 20h35
Dernière réponse le 16/04/2010 à 10h30
[ ! ]
Les palme de mon lave vaissel ne tourne plus donc il ne lave plus.l'eau rentre et ressor.
Répondre
5 réponses pour « 
candy cdf8 348
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2010 é 21h11
[ ! ]
Bonjour nettoyez les filtre et la pompe de cyclage vérifiez aussi que les trous des bras ne soient pas bouchés.lapompe de cyclage se situe tout en bas de l appareil sous le bac de récupération d eau qui doit étre propre aussi(à nettoyer avec une éponge dés que vous aurez tout nettoyé et effectué un essai recontactez nous .merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 09h13
[ ! ]
Bonjour.merci pour votre réponse.j'ai tou nétoier mais sa ne marche pas.es que sa pourrai venir du détecteur de présence d'eau.tou etais propre dans le cercui
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 07h59
[ ! ]
Bonjour regardez l electrovanne démontez le et soufflez des deux cotés pour yententdre des déclics .vérifiez si votre évacuation de l échanger vers le réservoir n est pas obstrué.lz détecteur de niveau d eau doit étre en position basse( il est en polystyréne ) retirez l excédant d eau ainsi il se déclenchera .a bientot
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour.j'ai regarder l'électovanne mais pas de déclique.le soufle passe d'un coter mais pas de lautre.je les remis en route leau passe bien mais il fait un drole de bruit.après un certain temps il vidange et se mais a sonner en bipe san arreter. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 10h30
[ ! ]
Remise en route et je constate que l'eau sort de la palme du bas mais san tourne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
candy cdf8 348
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.92