Probleme vidange remplissage lave vaisselle candy cdf8 349

Question de chtimax59 le 03/07/2013 à 19h02
Le lave vaisselle prend l'eau tourne environ 3minutes vidange et reprends de l'eau continuellement je ne comprends pas ce qu’il j'ai tout démonté et tout nettoyé aidez moi !!
3 réponses pour «
probleme vidange remplissage lave vaisselle candy cdf8 349
 »
Réponse de jplg
Le 05/07/2013 é 17h57
BONJOUR La sécurité placé sur le socle de la machine est activé. Vous penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée ,reposez la et faite un essai(nettoyez l'eau avant de la reposer). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 06h42
Merci pour votre réponse mais j'ai tout démonté et je n'ai pas trouvé cette sécurité auriez vous une photo de cette machine pour me la décrire . cordialement Max
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 09h15
BONJOUR Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR le numéro de téléphone est le:02 32 61 96 92 ou 02 32 91 96 70 sogédis/vue éclatée du lave linge, marque et modèle précis. La sécurité est bien placé sur le socle de votre appareil, avec normalement un bout de polystyrène, et un contacteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul