670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave vaiselle Candy CDF8 349

Question anonyme le 16/01/2010 à 18h17
Dernière réponse le 19/09/2015 à 14h28
[ ! ]
Bonsoir, J'ai mon lave vaisselle Candy CDF8 349 qui émet des signaux acoustiques intermittents et le voyant fin qui reste allumé. Impossible d'arrêter les signaux sonores. L'arrivée d'eau est ok. Le filtre est propre. Pas de blocage dans le lave vaisselle. L'évacuation n'est pas obstruée. Merci de votre aide.
Répondre
40 réponses pour « 
probleme lave vaiselle Candy CDF8 349
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2010 é 19h55
[ ! ]
Bonjour faites tourner l hélice de la pompe plusieures fois avec un tournevis.Secouez l appareil mettez la en marche. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. Ou se trouve la pompe ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2010 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir elle se trouve sous la machine. dans la cuve une grille sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents la grille est celle qui est vissée.faites un essai
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 21h50
[ ! ]
Ok, merci pour votre réponse. J'essaye demain matin et vous tiens informé. Merci encore.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2010 é 16h50
[ ! ]
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de soso27
Le 05/12/2010 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, J 'ai le même problème, j' ai tourné l hélice tout nettoyer mais rien n' y fait les bruits sonores sont toujours là...
Référence(s) :
soso27
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 19h42
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil repositionnez le et effectuez un essai(prévoir une serpiére) à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de soso27
Le 05/12/2010 é 20h33
[ ! ]
Re bonjour, J'ai fait comme vous m 'avez dit et remis un promme à 65 mais au bout d'un moment le lave vaisselle s'arrete et les signaux recomment de plus belle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir, j'ai eu un problème similaire : mon lave-vaisselle Candy CDF 632 ne chauffait plus, il s'arrêtait et émettait des bips rapides jusqu'à ce qu'on arrête le programme. J'ai démonté le panneau avant où se trouve la carte électronique (une douzaine de vis mais , attention, ne pas toucher aux 2 vis qui sont de chaque côté du crochet de fermeture). Sur la carte,j'ai repéré une soudure défectueuse sur un composant en forme de petit "parallélépipède rectangle " noir (j'ai pas de meilleur mot, vieux souvenir de cours de maths!) où il est écrit entre autres : 12V,24V,240V. Je l'ai refaite et ça fonctionne à nouveau. En espérant que ça vous aide ainsi que d'autres internautes en panne. Merci à ce genre de forum pour leur aide dans nos tracas du quotidien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjoir; mon soucie ces que helice ne tourne pas et apres avoir lance sa bip tout le temp ces horreur je ne sais plus quoi faire sos il a que 3 ans a l'aide svp merci
Référence(s) :
candy futura cdf8 349
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour Commencez par nettoyer les bras pour y voir tout les trous propres. Mettez trois litres d'eau dans la cuve et effectuez un programme
Répondre
Réponse de soso44200
Le 17/06/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonjours j'ai deja nettoyer les bras comme vous avez conseiller et mis l'eau attends merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de soso44200
Le 17/06/2011 é 19h33
[ ! ]
Re sa a bip au bout de 15 minutes je les refais avec de leau chaud a tout suite
Répondre
Réponse de soso44200
Le 17/06/2011 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir il bip a la vidange au bout de 30 minute de lavage je ne sais plus quoi faire merci
Répondre
Réponse de soso44200
Le 19/06/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour le probleme est toujours le meme que doit ton faire merci
Répondre
Réponse de soso44200
Le 19/06/2011 é 12h49
[ ! ]
Est normal d avoir le temoin lumineux de la resistance chauffante en permanence des la mise en marche
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/06/2011 é 16h56
[ ! ]
Bonjour il faudrait la visualiser:test en ohm ou alimentation directe au secteur Juste pour voir si elle chauffe. Mais auparavant assurez vous de sa bonne connection: si les cosses sont oxidées reirez les et frottez les avec de l'abrasif. Controlez ses soudures et si l'une des deux est à refaire:n'hésitez pas. Vérifiez sa filerie jusqu'à la carte electronique et profitez de visualiser cette carte :composants et soudures: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de soso44200
Le 02/07/2011 é 12h46
[ ! ]
Bonjour j ai controle la resistance en homs et la mesure est de 27 combien doit etre la mesure reel sur ce type de machine merci amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/07/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour prés de la résistance se situent des piéces rondes métaliques:regardez si l'une d'entre elles ne posséde un trou au dessus(introduisez une aiguille dans ce trou pour appuyer sur le bouton situé à l'intérieur). il est possible qu'un bouton soit situé sous l'une de ces piéces:relevez le avec l'aiguille. Si aucun trou ou bouton:approchez la flamme d'un briquet sur chacune et à chaque fois vous devez entendre un déclic. il faut aussi controler la propreté de la sonde:fine tige métalique. à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave vaiselle Candy CDF8 349
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.989