Bonsoir,
J'ai mon lave vaisselle Candy CDF8 349 qui émet des signaux acoustiques intermittents et le voyant fin qui reste allumé. Impossible d'arrêter les signaux sonores. L'arrivée d'eau est ok. Le filtre est propre. Pas de blocage dans le lave vaisselle. L'évacuation n'est pas obstruée.
Merci de votre aide.
Bonsoir
elle se trouve sous la machine.
dans la cuve une grille sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents
la grille est celle qui est vissée.faites un essai
Re bonjour,
J'ai fait comme vous m 'avez dit et remis un promme à 65 mais au bout d'un moment le lave vaisselle s'arrete et les signaux recomment de plus belle...
Bonsoir, j'ai eu un problème similaire : mon lave-vaisselle Candy CDF 632 ne chauffait plus, il s'arrêtait et émettait des bips rapides jusqu'à ce qu'on arrête le programme. J'ai démonté le panneau avant où se trouve la carte électronique (une douzaine de vis mais , attention, ne pas toucher aux 2 vis qui sont de chaque côté du crochet de fermeture). Sur la carte,j'ai repéré une soudure défectueuse sur un composant en forme de petit "parallélépipède rectangle " noir (j'ai pas de meilleur mot, vieux souvenir de cours de maths!) où il est écrit entre autres : 12V,24V,240V. Je l'ai refaite et ça fonctionne à nouveau. En espérant que ça vous aide ainsi que d'autres internautes en panne. Merci à ce genre de forum pour leur aide dans nos tracas du quotidien !
Bonjoir; mon soucie ces que helice ne tourne pas et apres avoir lance sa bip tout le temp ces horreur je ne sais plus quoi faire sos il a que 3 ans a l'aide svp merci
Bonjour
il faudrait la visualiser:test en ohm ou alimentation directe au secteur
Juste pour voir si elle chauffe.
Mais auparavant assurez vous de sa bonne connection:
si les cosses sont oxidées reirez les et frottez les avec de l'abrasif.
Controlez ses soudures et si l'une des deux est à refaire:n'hésitez pas.
Vérifiez sa filerie jusqu'à la carte electronique et profitez de visualiser cette carte :composants et soudures:
à tout de suite Amicalement
Bonjour
prés de la résistance se situent des piéces rondes métaliques:regardez si l'une d'entre elles ne posséde un trou au dessus(introduisez une aiguille dans ce trou pour appuyer sur le bouton situé à l'intérieur).
il est possible qu'un bouton soit situé sous l'une de ces piéces:relevez le avec l'aiguille.
Si aucun trou ou bouton:approchez la flamme d'un briquet sur chacune et à chaque fois vous devez entendre un déclic.
il faut aussi controler la propreté de la sonde:fine tige métalique.
à tout de suite Amicalement