Bonsoir, j'ai un lave vaisselle candy cdf8 349 futura et celui-ci ne fonctionne plus. J'ai nettoyer tous les filtres, fait tourné les hélices, accédé à la carte mère, j'ai aussi suivi les conseils de certains d'entre vous ( pencher en avant etc.... mais en vain ).
Mon problème ; lorsque je mets en marche le lave vaisselle tout fonctionne normalement, le remplissage en eau fonctionne, mais au bout de quelques instant, il emet un bruit sourd, et j'ai l'impréssion qu'il ne fait plus rien ensuite, aucun voyants de defaut n'est allumé. Quand j'annule le programme, il vidange normalement. SVP aider moi
BONJOUR
Puisque vous avez fait tourner les hélices de celle-ci,c'est telle la pompe de cyclage,à moins que vous vous être tromper de pompe (pompe de vidange qui n'est pas le même produit),la pompe de cyclage se situe en dessous de votre appareil,vous ne la démonter pas sans savoir si elle est la cause du problème,si les couverts ne sont pas aspergé d'eau la pompe de cyclage est la cause et dans ce cas vous devez la démonter,attention au fuite au remontage. Cdt
Bonsoir, si il ya de l'eau qui asperge la vaisselle par contre j'ai l'impression que cest un problème de pression qui n'est pas assez forte pour faire tourné les pales, j'ai démonté le bas de mon lv mais je n'y comprend rien, je reconnait ladoucisseur qui est plein de sel mais c'est tout.
Bonjour celine, mon probleme venait de la pompe de cyclage, la partie electrique fonctionnait tjrs mais l'helice qui etait a linterieur n'accrochait plus.
J'ai donc du remplacer cette pompe entierement et depuis plus de probleme.
Voici une image qui ressemble a la pompe mais il faut taper les reference exact du lv pour la trouver!!!! Elle coute en moyenne une 100 aine d'euros .
http://www.1001pieces.com/pompe-de-cyclage-askoll-m96-41014580-candy-hoover-iberna-rosieres,fr,4,ROS41014580.cfm
je reste dispo pour dautres question
cordialement.
Merci beaucoup , en faite mon lave vaisselle fait un gros bruit comme si yavez de l'air dans les tuyaux d'un robinet su'on ouvre , a peu pres , mais l'eau arrive ,l'eau repart et les elisses tourne donc pensez vous que c'est ça ?
Oui je pense, moi il faisait un bruit comme un leger crepitement et les helices tournaient aussi mais pas asser vite.
Jai lintime conviction que cest le meme probleme que moi!!!
Pour en etre sur il faut demonter cette pompe, ouvrir la partie qui recoit lesdurite et voir letat de la turbine a linterieur car la plupart du temps cest elle qui casse et qui ne fournit plus assez de puissance...
Si vous vous sentez capable de la demonter vous trouverez sur internet des vues eclater du lave vaisselles qui vous faciliterons la tache...
Restant a votre dispo....
BJR
G LE MEME PROBLEME
IL FAUT COLLE L ELICE A LA POMPE AVEC DE LA GLUE
(BIEN DEGRAISSER NETTOYER LES SURFACES)
ON VIEN DE ME LE DIRE
JE TESTE DEMAIN MATIN
UN TUBE DE GLUE
BIEN MOIN CHER QU UNE POMPE
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon LV Candy CSF 458E je l'entend prendre l'eau puis fait 1 bruit comme s'il tiré à blanc continue son cycle jusqu'à la fin. Seulement une fois le programme terminé ma vaisselle est humide que sur le haut j'ai l'impression que le bras ne tourne pas . Pouvez m'aider ????merci
Merci de vos réponses j'ai essayé une astuce que j'ai trouvé sur le forum , dernière solution avant de me lancer au démontage de la pompe . Je l'ai penché en arrière pendant 2h et mis du destop à l'intérieur du LV au niveau du filtre où ce trouvé la pompe de vidange, j'ai ensuite rebranché mon arrivée d'eau remis le tuyau de vidange en place et enfin rebranché . Enfin il remarche j'ai juste essayé un lavage rapide ,il fonctionne correctement , on verra bien avec un cycle plus long avec la vaisselle dedans . J'espère qu'il va remarcher pédant un moment ,que je ne me fait pas de fausses joies pour rien .Merci encore pour vos réponses elles me seront peut-être encore utiles .