670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle candy CDF8 349

Question anonyme le 18/05/2011 à 22h11
Dernière réponse le 25/09/2014 à 23h00
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un lave vaisselle candy cdf8 349 futura et celui-ci ne fonctionne plus. J'ai nettoyer tous les filtres, fait tourné les hélices, accédé à la carte mère, j'ai aussi suivi les conseils de certains d'entre vous ( pencher en avant etc.... mais en vain ). Mon problème ; lorsque je mets en marche le lave vaisselle tout fonctionne normalement, le remplissage en eau fonctionne, mais au bout de quelques instant, il emet un bruit sourd, et j'ai l'impréssion qu'il ne fait plus rien ensuite, aucun voyants de defaut n'est allumé. Quand j'annule le programme, il vidange normalement. SVP aider moi
Répondre
31 réponses pour « 
panne lave vaisselle candy CDF8 349
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 22h24
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez si la pompe de cyclage tourne,elle peut être bloqué par un intrus,vérifier si les hélices tournent librement et sans force. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 07h29
[ ! ]
Bonjour D'abord merci d'avoir répondu, les hélices tournent bien, par contre ou se trouve la pompe de cyclage ??
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/05/2011 é 09h02
[ ! ]
BONJOUR Puisque vous avez fait tourner les hélices de celle-ci,c'est telle la pompe de cyclage,à moins que vous vous être tromper de pompe (pompe de vidange qui n'est pas le même produit),la pompe de cyclage se situe en dessous de votre appareil,vous ne la démonter pas sans savoir si elle est la cause du problème,si les couverts ne sont pas aspergé d'eau la pompe de cyclage est la cause et dans ce cas vous devez la démonter,attention au fuite au remontage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir, si il ya de l'eau qui asperge la vaisselle par contre j'ai l'impression que cest un problème de pression qui n'est pas assez forte pour faire tourné les pales, j'ai démonté le bas de mon lv mais je n'y comprend rien, je reconnait ladoucisseur qui est plein de sel mais c'est tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour aujourd hui j ai le meme probleme que vous avec mon lv. pouvez vous me dire quelle tait la cause de votre panne finalement?
Répondre
Réponse de celine18
Le 16/05/2013 é 09h31
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme soucis ! d'ou ça vient et combien ça coûte?
Référence(s) :
CANDY CDF 8349
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 10h25
[ ! ]
Bonjour celine, mon probleme venait de la pompe de cyclage, la partie electrique fonctionnait tjrs mais l'helice qui etait a linterieur n'accrochait plus. J'ai donc du remplacer cette pompe entierement et depuis plus de probleme. Voici une image qui ressemble a la pompe mais il faut taper les reference exact du lv pour la trouver!!!! Elle coute en moyenne une 100 aine d'euros . http://www.1001pieces.com/pompe-de-cyclage-askoll-m96-41014580-candy-hoover-iberna-rosieres,fr,4,ROS41014580.cfm je reste dispo pour dautres question cordialement.
Répondre
Réponse de celine18
Le 16/05/2013 é 14h51
[ ! ]
Merci beaucoup , en faite mon lave vaisselle fait un gros bruit comme si yavez de l'air dans les tuyaux d'un robinet su'on ouvre , a peu pres , mais l'eau arrive ,l'eau repart et les elisses tourne donc pensez vous que c'est ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 15h53
[ ! ]
Oui je pense, moi il faisait un bruit comme un leger crepitement et les helices tournaient aussi mais pas asser vite. Jai lintime conviction que cest le meme probleme que moi!!! Pour en etre sur il faut demonter cette pompe, ouvrir la partie qui recoit lesdurite et voir letat de la turbine a linterieur car la plupart du temps cest elle qui casse et qui ne fournit plus assez de puissance... Si vous vous sentez capable de la demonter vous trouverez sur internet des vues eclater du lave vaisselles qui vous faciliterons la tache... Restant a votre dispo....
Répondre
Réponse de celine18
Le 16/05/2013 é 21h09
[ ! ]
Merci beaucoup, mon frère vient demain matin voir ça , en espérant sue la pièce soit pas trop cher ! merci
Répondre
Réponse de sony54000
Le 17/10/2013 é 23h41
[ ! ]
BJR G LE MEME PROBLEME IL FAUT COLLE L ELICE A LA POMPE AVEC DE LA GLUE (BIEN DEGRAISSER NETTOYER LES SURFACES) ON VIEN DE ME LE DIRE JE TESTE DEMAIN MATIN UN TUBE DE GLUE BIEN MOIN CHER QU UNE POMPE
Répondre
Réponse de lilia84
Le 23/01/2014 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon LV Candy CSF 458E je l'entend prendre l'eau puis fait 1 bruit comme s'il tiré à blanc continue son cycle jusqu'à la fin. Seulement une fois le programme terminé ma vaisselle est humide que sur le haut j'ai l'impression que le bras ne tourne pas . Pouvez m'aider ????merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/01/2014 é 06h59
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que la pompe de cyclage ne soit pas bloqué par un intrus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sony54000
Le 24/01/2014 é 07h27
[ ! ]
Bjr demonte la pompe de cyclage coller l elice avec de la glue
Répondre
Réponse de lilia84
Le 24/01/2014 é 12h42
[ ! ]
Merci de pour cette réponse , mais où se trouve la pompe de cyclage ??? Quel hélice dois-je coller ? Merci
Répondre
Réponse de lilia84
Le 24/01/2014 é 18h01
[ ! ]
Merci de vos réponses j'ai essayé une astuce que j'ai trouvé sur le forum , dernière solution avant de me lancer au démontage de la pompe . Je l'ai penché en arrière pendant 2h et mis du destop à l'intérieur du LV au niveau du filtre où ce trouvé la pompe de vidange, j'ai ensuite rebranché mon arrivée d'eau remis le tuyau de vidange en place et enfin rebranché . Enfin il remarche j'ai juste essayé un lavage rapide ,il fonctionne correctement , on verra bien avec un cycle plus long avec la vaisselle dedans . J'espère qu'il va remarcher pédant un moment ,que je ne me fait pas de fausses joies pour rien .Merci encore pour vos réponses elles me seront peut-être encore utiles .
Répondre
Réponse de lilia84
Le 25/01/2014 é 17h45
[ ! ]
Comme je le craigner le LV tourner 1fois pas 2 avec l'astuce , je vais démonté la pompe de recyclage il ne me reste plus que sa à faire .
Répondre
Réponse de lilia84
Le 25/01/2014 é 18h07
[ ! ]
Qui peut me dire où ce trouve 7 pompe que je puisse la démonter . Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/01/2014 é 09h53
[ ! ]
BONJOUR Vous suivez letuyau de vidange il est fixé dessus,vous défaite un des côtés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lilia84
Le 26/01/2014 é 18h20
[ ! ]
Ok merci dès demain je m'y attaque , j'espère que ma panne viens bien de là
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle candy CDF8 349
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.006