Panne lave vaisselle CANDY CDF8 348

Bonjour, mon lave vaisselle ne réponds plus aucun voyant rien ?
5 réponses pour «
Panne lave vaisselle CANDY CDF8 348
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 16h48
Bonjour Vérifiez le bon fonctionnement de la prise murale avec un autre appareil(séche-cheveux...)Controlez les cosses de l'appareil:si elles sont oxidées frottez les avec de l'abrasif aprés les avoir retirées. reserrez les au maximum en suivant le fil vous verrez une boite noire possédant à l'intérieur un composant:regardez s'il n'est pas grillé.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h01
Bonjour bernard, je viens de prendre connaissance de ce forum suite à une panne sur mon lave vaiselle candy futura CDF8 349, je me dit que vu votre experience vous aurez peut etre la solution. Mon probleme est le suivant : quelque soit le programme, le lave vaiselle s'arrete avant le mode sechage cuve pleine et se met a sonner sans cesse. J'ai verifier si les tuyau de vidange ou remplissage n'etait pas plié : ok J'ai effectuer un debranchement et rebranchement pour initialisé l'appareil. Les filtres sont propres. Le lave vaiselle a pile un an et demi j'ai essayé tous les modes ( express, avec ou sans pastille , eco , intensif.. toujours pareil) l'eau est toujours froide. c'est comme si au moment ou l'eau doit chauffer que se declenche le probleme je me dit que c'est peut etre la resisitance qui est morte ? mais comment le verifier? merci pour votre aide stephane
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h24
Bonjour J'ai le meme probleme que Stéphane, l'eau doit se chauffer et le son sonore pour la panne se déclenche, d'autant que la pastille est projeté dans le bas de la machine souvent retrouver à coté du filtre d'évacuation, merci de nous dire d'ou provient le probleme HONG
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 12h43
Bonjour j'ai un probleme avec la meme gamme de lave vaiseille moi il pompe tout le sel en un seul lavage et ma vaiselle continue a être blanche. Je ne compren pas pouvez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 14h22
Comment demonter le resistance?