670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle CANDY CDF8 348

Question anonyme le 06/10/2010 à 15h41
Dernière réponse le 31/01/2015 à 14h22
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle ne réponds plus aucun voyant rien ?
Répondre
5 réponses pour « 
Panne lave vaisselle CANDY CDF8 348
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 16h48
[ ! ]
Bonjour Vérifiez le bon fonctionnement de la prise murale avec un autre appareil(séche-cheveux...)Controlez les cosses de l'appareil:si elles sont oxidées frottez les avec de l'abrasif aprés les avoir retirées. reserrez les au maximum en suivant le fil vous verrez une boite noire possédant à l'intérieur un composant:regardez s'il n'est pas grillé.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h01
[ ! ]
Bonjour bernard, je viens de prendre connaissance de ce forum suite à une panne sur mon lave vaiselle candy futura CDF8 349, je me dit que vu votre experience vous aurez peut etre la solution. Mon probleme est le suivant : quelque soit le programme, le lave vaiselle s'arrete avant le mode sechage cuve pleine et se met a sonner sans cesse. J'ai verifier si les tuyau de vidange ou remplissage n'etait pas plié : ok J'ai effectuer un debranchement et rebranchement pour initialisé l'appareil. Les filtres sont propres. Le lave vaiselle a pile un an et demi j'ai essayé tous les modes ( express, avec ou sans pastille , eco , intensif.. toujours pareil) l'eau est toujours froide. c'est comme si au moment ou l'eau doit chauffer que se declenche le probleme je me dit que c'est peut etre la resisitance qui est morte ? mais comment le verifier? merci pour votre aide stephane
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h24
[ ! ]
Bonjour J'ai le meme probleme que Stéphane, l'eau doit se chauffer et le son sonore pour la panne se déclenche, d'autant que la pastille est projeté dans le bas de la machine souvent retrouver à coté du filtre d'évacuation, merci de nous dire d'ou provient le probleme HONG
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme avec la meme gamme de lave vaiseille moi il pompe tout le sel en un seul lavage et ma vaiselle continue a être blanche. Je ne compren pas pouvez vous m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 14h22
[ ! ]
Comment demonter le resistance?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle CANDY CDF8 348
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.501