Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Montage de projet

Question posée anonymement le 19/10/2009 à 13h26
Bookmark and Share
Pourriez-vous me faire tenir un exemple de caneva de montage de projet.

Je suis Communicatrice d'entreprise, je souhaite avoir des élements pour le montage d'un projet d'une agence conseil en communication avec demande de financement.

Je vous prie de m'aider.

Michèle EYANGO
2 réponses proposées
Réponse proposée par chandriand le 20/12/2010 à 15h51 - Réponse abusive ?
Salut madame! je suis expet en marketing et développmnt des proijets. je peux vous aider si vous le voulez bin. contacter moi: lovewok66@yahoo.com
Répondre
Réponse proposée le 10/09/2011 à 16h55 - Réponse abusive ?
Salut; je suis un jeune diplôme en comptabilité au Mali, je voulais une aide pour monter un projet de ferme avicole à une superficie de 4 hectare. toutes les conditions pour réaliser
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
AJIR - Montage de projet - 09-05-05 version finale2 - DGDR : Cercle AJIR. Cercle Associant les Juristes des Institutions de Recherche. Appui au montage de projet. Version du 09 mai 2005. Page 1 sur 23. LES QUESTIONS ...
Guide pratique de montage de projets - GRDR : Les définitions : elles vous donnent des explications sur les mots clés du montage de projet. - Les exemples : issus d'expériences concrètes observées en ...
Montage et gestion des projets - Initiative Nationale pour le ... : Avant propos. Guide pour Montage et gestion des projets. Ce manuel propose un cheminement de réflexions. Elle ne prétend pas poser toutes les questions ...
Montage de projet - Traduction anglaise ? Linguee : De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "montage de projet" ? Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions ...
Notetechnique montage de projet : complémentaires pour renforcer les compétences en montage de projet des porteurs de projet. Toutefois, elle ne prétend pas constituer un modèle stricto sensu ...
AU MONTAGE DE PROJETS : AU MONTAGE DE PROJETS. Support pédagogique. Formation de cadres issus des associations au montage de projets en matière de prévention contre les ...
Petit guide d'aide au montage de projets européens - Eurosfaire : Petit guide d'aide au montage de projets européens. Quelques conseils pour le 7ème PCRD. Catherine DAUMAS (CEA/Clora). Charlotte JAGOT (Ifremer/Clora) ...
Montage de projet - Association ACODEC : Les étapes du projet. Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience