670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Cap de coiffure

Question de thania le 19/06/2009 à 11h29
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir je prepare le cap de coiffure mais je voudrais areter pour me tourne ver le bac litteraire est ce que c'est possibile??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cap de coiffure
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de faire valider en France le CAP de coiffure que j'ai
  • 3
    réponses
    Voila je suis en 3 eme et mon orientation serais pour la coiffure, je me demande si le CAP coiffure
  • 2
    réponses
    Bonjour, Titulaire d'un CAP coiffure depuis plus de 6 ans, je voudrais savoir s'il y a légalemen
  • 2
    réponses
    Quel cours doit on suivre pour faire un CAP coiffure quand on a déjà obtenu un CAP et un BEP vente?
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir combien il faut pour l'obtention du cap coiffure et si on peut le repasser en can
  • 25
    réponses
    Je viens de raté mon cap coiffure , comment faut t'il faire pour passé mon cap coiffure en candidat
  • 5
    réponses
    J'aurais voulu savoir la date des resultat d exsamen de CAP coiffure 2009
  • 1
    réponse
    J'aurais voulu savoir la date des resultat d'examen de cap coiffure pour l'academie de lille avec le
  • 1
    réponse
    Bjr,je m apelle emilie jai 18an et jai passer mon cap de coiffure et malheuresement je ne les pas eu
  • 14
    réponses
    Je voudrais savoir si mes 15 ans d experience avec un CAP dont 9ans à mon compte en tant que coiffeu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.367