Peut on aller en bac pro si on redouble la 3eme?

Salut a tous, j'ai 14 ans je suis en 3eme dp3,j'ai 12 de moyenne generale au 1er trimestre en environ 11 au 2eme trimestre.Je souhaite integrer un bac pro mei(maintenance equipement industriels).Mes parents veulent que je redouble la 3eme car je ne fais rien.Moi je veux bien mais est ce que si je redouble je peux quand meme integrer un bac pro ?
1 réponse pour «
peut on aller en bac pro si on redouble la 3eme?
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 13h46
Je pense que oui, sans souci, mon fils cadet est lui même en bac pro MEI depuis deux ans. Mais pourquoi redoubler si tu peux enclencher directement sur quelque chose qui te plaît ? Personnellement, je pense que c'est une année de perdue.