Je recherche un employeur pour bac pro commerce (alternance)

Je suis pour l'instant en CAP vente spécialisé et je recherche un employeur pour faire un bac pro en alternance pour la rentrée 2011, Je suis sérieuse et motivée. J'habite a Alençon mais je suis prêt a déménager s'il le faut. Si vous avez des information a me donner ou si ma demande vous intéresse. J'attend votre réponse
5 réponses pour «
Je recherche un employeur pour bac pro commerce (alternance)
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 10h30
Je suis rachid el ghani et je peut être le votre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h35
Bonjour, Je recherche d'urgence pour un client, une étudiante pour un bac pro commerce Poste et école, sur Strasbourg pour un salon de thé. Disponibilité immédiate Ouvrir un profil, compléter le formulaire et déposer un cv sur : www.agence-recrut-emploi-alternance.fr AREA
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 10h43
Bonjour je cherche un employeur en commerce pour un bac pro en alternance en loire atlantique pour le mois de septembre 2012 donc c'est assez urgent merci de me répondre rapidement
Réponse de anissase
Le 18/07/2012 é 09h51
Bonjour je suis également à la recherche pour la rentrer 2012 d'un Bac pro commerce en alternance dans le vaucluse, soucieuse de réussir mon avenir professionnel je suis à votre disposition.
Référence(s) :
anissasebbani@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h46
Bonjour, je recherche un employeur pour la rentrée 2012. Sérieuse, motivée et dynamique je recherche une formation dans le Val-de-Marne. Merci