Bonjour,
je vous conseille de bien comparer les prix sur internet avant de prendre votre décision, sinon vous allez vous faire avoir comme moi, je commene ma formation dans 2 semaine, j'ai été dans 2 magasin, j'ai fait confiance au vendeur, j'en ai eu pour 187 €, et ça ne corespand même pas à la liste du matériel demandé par l'école, donc je vous déconseille d'aller chez "MORA" par contre j'ai vu que le magasin 3lejeune" est plusintéressnt, et il y'a aussi : www.latelierdelapatsserie.com, les prix sont intéressant surtout les vêtements. bon courage!
Bjr je possede une malette de patisserie que jai acheter a mn lycé proffesionelle, pour commencer ma premiere anné de cap. Peux servie de ma malette,pratiquement neuve.
Prix a voir si réponse.
j' atend votre réponse, merci.
Pou une bonne malette de patisserie et a bon prix (192 euros 27 outils ) dirige toi vers EUROLAM , j utilise cette malette au CFA elle est tres bien , très pratique , il y a tous ce qu'il faut dedans ( 7 douille cannelées et simple, thermometre , 1 office , eminceur etc toout ce qu'il faut pour bien travailler) sur le site les outil sont vendu separement , moi j ai eu un bon de commande pour une malette avec tous les outil pour 192 euros faut voir si c ' est pareil sur le site . Voilà , bonne continuation.
Je suis en formation cfa depuis3 anset j'ai acheté ma mallette de BAse grace à mon patron. Nous sommes allés chez Lejeune à Asnières. Très bonne qualité de coutellerie et la mallette est très pratique et surtout nettoyable. Je la complète regilièrement en comamndant sur leur site www.lejeune.tm.fr
Suite rupture contrat avec CFA vends MALETTE DE PATISSERIE complete servie 1 fs etat neuve mais grave a mon nom d'ou 50% du prix d'achat donc 75euro plus por ref: EUROLAM pour me conctater je vous laisse mon adresse emaill isabeltrebel@live.fr
Bjr, je recherche une malette patisserie pour ma fille qui débute son apprentissage ds quelques mois, merci de me faire vos offres raisonnables, au plus vite et envoi possible si trop loin
merci
0688280342
Bonjour je recherche deux livre pour un CAP DE PATISSERIE technologie de la patisserie 1ere et 2eme annee de rene gautier , me contacter par mail dylansarthal@hotmail.com
Bjr votre offre m'interesse j'ai mon fils qui fait un apprentissage en patisserie et je dois acheter une mallette merci de me contacter sur mon port ou par email (06.27.51.76.54)
Bjr isabeltrebel ton offre m'interesse mon fils est en apprentissage patisserie et je serais vraiment intéresser par ta vente de ta mallette peux tu me contacter par mail priou.francoise@neuf.fr ou au 0627517654 merci cordialement
Bonsoir,
Je recherche pour mon fils une mallette CAP Pâtisserie...merci de me faire votre offre au 06 07 03 84 49 ou mail : elmhard.s@wanadoo.fr
Merci d'avance !
Bonjour je rechereche lmalette de couteuax lejeune pour dmin jvien la chercher ou vous vouler c urgetn contacter mwa o 01 75 81 07 14 ou 06 59 43 55 00 ou par mail
Bonjour, je suis à la recherche d'une mallette de pâtissier pour septembre au plus tard. Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une (à prix raisonnable si possible) veuillez me contacter à " la_cerise972@hotmail.fr "
Merci.
Bonjour, je suis à la recherche d'une malette de pâtissier pour septembre. Contactez moi par email si vous connaissez quelqu'un qui en vend une ou conseillez moi un magasin (région de Montpellier) ou site internet? Merci
lregimbaud@hotmail.fr
Bonjour , je serais interesse par votre malette pour mon fils qui rentre au C.F.A,j aimerais savoir le prix de la malette.Merci pour votre réponse.
Cordialement,mon numéro de telephone est le 0243878890
Bonjour Isabelle ,
Est ce que votre malette est toujours a vendre et elle compléte suite à la liste demander via les CFA,
Merci d'avance,
Madame WICKERSHEIM