Malette cap patisserie

Ou puis je trouver et acheter une malette pour un cap patisserie ?
28 réponses pour «
malette cap patisserie
 »
Réponse de berkanais
Le 28/09/2008 é 00h04
Bonjour, je vous conseille de bien comparer les prix sur internet avant de prendre votre décision, sinon vous allez vous faire avoir comme moi, je commene ma formation dans 2 semaine, j'ai été dans 2 magasin, j'ai fait confiance au vendeur, j'en ai eu pour 187 €, et ça ne corespand même pas à la liste du matériel demandé par l'école, donc je vous déconseille d'aller chez "MORA" par contre j'ai vu que le magasin 3lejeune" est plusintéressnt, et il y'a aussi : www.latelierdelapatsserie.com, les prix sont intéressant surtout les vêtements. bon courage!
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 01h27
Bjr je possede une malette de patisserie que jai acheter a mn lycé proffesionelle, pour commencer ma premiere anné de cap. Peux servie de ma malette,pratiquement neuve. Prix a voir si réponse. j' atend votre réponse, merci.
Réponse anonyme
Le 25/12/2008 é 15h08
Pou une bonne malette de patisserie et a bon prix (192 euros 27 outils ) dirige toi vers EUROLAM , j utilise cette malette au CFA elle est tres bien , très pratique , il y a tous ce qu'il faut dedans ( 7 douille cannelées et simple, thermometre , 1 office , eminceur etc toout ce qu'il faut pour bien travailler) sur le site les outil sont vendu separement , moi j ai eu un bon de commande pour une malette avec tous les outil pour 192 euros faut voir si c ' est pareil sur le site . Voilà , bonne continuation.
Référence(s) :
www.eurolam-thiers.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 15h27
Vous pourrais la trouver soit dans un lieu de formation soit dans un magasin de proffessionnel de l'allimentaire voila
Référence(s) :
CFA de pau
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 04h17
Je suis en formation cfa depuis3 anset j'ai acheté ma mallette de BAse grace à mon patron. Nous sommes allés chez Lejeune à Asnières. Très bonne qualité de coutellerie et la mallette est très pratique et surtout nettoyable. Je la complète regilièrement en comamndant sur leur site www.lejeune.tm.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 20h23
Suite rupture contrat avec CFA vends MALETTE DE PATISSERIE complete servie 1 fs etat neuve mais grave a mon nom d'ou 50% du prix d'achat donc 75euro plus por ref: EUROLAM pour me conctater je vous laisse mon adresse emaill isabeltrebel@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 09h46
Bjr, je recherche une malette patisserie pour ma fille qui débute son apprentissage ds quelques mois, merci de me faire vos offres raisonnables, au plus vite et envoi possible si trop loin merci 0688280342
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 00h27
Bonjour je recherche deux livre pour un CAP DE PATISSERIE technologie de la patisserie 1ere et 2eme annee de rene gautier , me contacter par mail dylansarthal@hotmail.com
Réponse de vivifa
Le 12/09/2010 é 19h32
Bjr votre offre m'interesse j'ai mon fils qui fait un apprentissage en patisserie et je dois acheter une mallette merci de me contacter sur mon port ou par email (06.27.51.76.54)
Réponse de vivifa
Le 13/09/2010 é 05h14
Bjr isabeltrebel ton offre m'interesse mon fils est en apprentissage patisserie et je serais vraiment intéresser par ta vente de ta mallette peux tu me contacter par mail priou.francoise@neuf.fr ou au 0627517654 merci cordialement
Réponse de soleil76730
Le 26/10/2010 é 13h36
BONJOUR JE RECHERCHE MALETTE DE COUTEAU POUR MA FILLE QUI FAIT UN BP CUISINE ET AUSSI LIVRE DE CAP CUISINE ET BP CUISINE CONTACTER MOI AU 0617601306
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h43
Bonsoir, Je recherche pour mon fils une mallette CAP Pâtisserie...merci de me faire votre offre au 06 07 03 84 49 ou mail : elmhard.s@wanadoo.fr Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h48
Je vou lachete 60e jen est grave besoin pour dmin reponder mwa par mail ou apler mwa o 06 59 43 55 00
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h51
Bonjour je rechereche lmalette de couteuax lejeune pour dmin jvien la chercher ou vous vouler c urgetn contacter mwa o 01 75 81 07 14 ou 06 59 43 55 00 ou par mail
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 08h07
Je recherche une mallette de patissier pour mon fils qui va commencer en septembre mon numero de tel 0607605529 MERCI
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h51
Bonjour, je suis à la recherche d'une mallette de pâtissier pour septembre au plus tard. Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une (à prix raisonnable si possible) veuillez me contacter à " la_cerise972@hotmail.fr " Merci.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h29
Bonjour, je suis à la recherche d'une malette de pâtissier pour septembre. Contactez moi par email si vous connaissez quelqu'un qui en vend une ou conseillez moi un magasin (région de Montpellier) ou site internet? Merci lregimbaud@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h02
Bonjour , je serais interesse par votre malette pour mon fils qui rentre au C.F.A,j aimerais savoir le prix de la malette.Merci pour votre réponse. Cordialement,mon numéro de telephone est le 0243878890
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h34
Bonjour Isabelle , Est ce que votre malette est toujours a vendre et elle compléte suite à la liste demander via les CFA, Merci d'avance, Madame WICKERSHEIM
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h29
Bonjour je recherche une manette de pâtissier pour ma formatio merci