670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

J'aimerais passer le CAP petite enfance

Question anonyme le 25/06/2005 à 15h48
Dernière réponse le 08/03/2012 à 21h49
[ ! ]
J'ai 24 ans, j'ai une licence de chimie.J'aimerais passer le CAP petite enfance,j'aimerais donc savoir est ce que je dois passer tous les modules qui constitue le CAP petite enfance? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
j'aimerais passer le CAP petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 18h13
[ ! ]
Salut, si tu as une licence, je suppose que tu dois avoir le bac. Dans ce cas, tu ne passes que les épreuves professionnelles du cap. il s'agit des épreuve de soin, (bain, change d'enfant,...) de cuisine et ménage, ainsi que l'oral professionnel. Il y a aussi des écrit dans ces 3 matières.Tu auras 12 semanies de stages à faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h31
[ ! ]
Bonjour !j'ai 29ans ;je suis mariée ,j'ai une petite fille .j'ai le bac plus 4 ans d'études à l'université en langue et littérature française je désire faire une formation de cap petite enfance le plus vite possible sur Alger pour obtenir un diplôme ,mais je n’ai aucune idées de la procédure ni même des lieux ou se situent les écoles.svp je vous demande de me renseigner dans les détails.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 14h52
[ ! ]
Je voudrais passer le cap petite enfance a amiens sans etre alternance rentré cher moi tout les soir merci de me tenir au courant pour que je puisse rentré pour faire une formation pour le mois de septembre 2012 sa serai simpas de maccepter dans votre formation pour pouvoir poursuivre mes etude et fait un cap petite enfance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h14
[ ! ]
Bonjour ! ou on peut trouver des écoles pour passer un CAP petite enfance? quel est le niveau demander?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, il n'y a aucun niveau requis,tu peux aller au cio ou te renseigner dans les greta;lycée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais passer le CAP petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.291