670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cap petite enfance en alternance dans le 62 ?

Question de moi wen le 05/05/2014 à 13h05
Dernière réponse le 05/05/2014 à 14h40
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle wendy et suis actuellement à la recherche d'un employeur afin de réaliser mon CAP petite enfance en alternance sur deux ans, de préférence sur Calais et ses alentours, j'ai déjà travailler 6 mois dans une garderie dans le cadre de mon service civique et je souhaiterais poursuivre mes études dans cette voie dans le but de devenir auxiliaire de puériculture. Je vous laisse donc mon mail et mon portable: wendy301194@gmail.com 06 68 51 38 01 Merci à l'avance pour toutes informations et conseils, cordialement.
Répondre
4 réponses pour « 
Cap petite enfance en alternance dans le 62 ?
 »
Réponse de canounet
Le 05/05/2014 é 13h18
[ ! ]
Aucune chance de trouver un maître d'apprentissage sur ce portail et même, ne vous connaissant pas ils ne se précipiteraient pas sur vous c'est à vous de faire l'effort d'effectuer des démarches, de vous déplacer, de solliciter, de vous présenter, de faire du porte à porte ou d'envoyer CV et lettre de motivation aux entreprises d'autre part, les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Répondre
Réponse de moi wen
Le 05/05/2014 é 13h23
[ ! ]
Ce n'est pourtant pas ce que je peux constater en lisant d'autres personnes, c'est d'ailleurs en voyant d'autre jeunes dans mon cas que je me suis permise d'écrire ce message, et bien entendu j'ai déjà démarcher toutes les mairies, crèches, écoles et garderie sans retour positif , je me m'attend pas à trouver un employeur sur ce site mais plutôt de bon conseils. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/05/2014 é 14h33
[ ! ]
Sans doute a-t-on oublié de faire les mêmes remarques à tous mais lisez l'encadré jaune à droite quand vous faites une réponse
Répondre
Réponse de moi wen
Le 05/05/2014 é 14h40
[ ! ]
Effectivement, autant pour moi, merci pour votre remarque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cap petite enfance en alternance dans le 62 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.62