Bonjour, je m'apelle wendy et suis actuellement à la recherche d'un employeur afin de réaliser mon CAP petite enfance en alternance sur deux ans, de préférence sur Calais et ses alentours, j'ai déjà travailler 6 mois dans une garderie dans le cadre de mon service civique et je souhaiterais poursuivre mes études dans cette voie dans le but de devenir auxiliaire de puériculture.
Je vous laisse donc mon mail et mon portable:
wendy301194@gmail.com
06 68 51 38 01
Merci à l'avance pour toutes informations et conseils, cordialement.
Aucune chance de trouver un maître d'apprentissage sur ce portail et même, ne vous connaissant pas ils ne se précipiteraient pas sur vous
c'est à vous de faire l'effort d'effectuer des démarches, de vous déplacer, de solliciter, de vous présenter, de faire du porte à porte ou d'envoyer CV et lettre de motivation aux entreprises
d'autre part, les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Ce n'est pourtant pas ce que je peux constater en lisant d'autres personnes, c'est d'ailleurs en voyant d'autre jeunes dans mon cas que je me suis permise d'écrire ce message, et bien entendu j'ai déjà démarcher toutes les mairies, crèches, écoles et garderie sans retour positif , je me m'attend pas à trouver un employeur sur ce site mais plutôt de bon conseils. Cordialement