Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cap petite enfance et années d'expériences?

Bonsoir, je souhaiterais ouvrir une micro crèche, je n'ai pas le cap petite enfance, je sais que je dois le passer pour pouvoir poursuivre mon projet, par contre il faut 2 années d'expériences aussi je voudrais savoir si le fait d'avoir trois enfants compte comme des années d'expériences ou bien il faut avoir de l'expérience auprès d une école maternelle et/ou crèche familiale ou collective? merci pour votre réponse...
1 réponse pour «
cap petite enfance et années d'expériences?
 »
Réponse de nassimsofia
Le 26/02/2013 é 22h45
Chère madame je vous encourage de bon cœur pour votre projet j'avais le même sa fais 2ans de sa et il m'ont conseiller de passer le CAP petite enfance je sais c'est pas le même cas car moi j'avez un garçon mais je sais pour travailler comme ATSEM il se fais avoir 3 enfant ou CAP mais sa pour le concoure mais pour votre projet je vous conseille de passer CAP car c'est pas difficile de tout et c'est pole emplois qui me la payer bon courage