670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cap petite enfance (apprentissage)

Question anonyme le 01/02/2010 à 11h49
Dernière réponse le 01/06/2013 à 01h53
[ ! ]
Je chercher un maitre d'apprentissage dans le domaine de la petite enfance en tant qu'atsem en école maternelle, je suis motivé, serieuse et j'ai déja éffectuer 12semaines de stage dans une ecole maternelle et 3semaines dans une halte garderie. aidé moi donné moi des site ou des conctat de préférence en savoie et en isere
Répondre
3 réponses pour « 
cap petite enfance (apprentissage)
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais faire un cap petite enfance en alternance qui débutera en septembre si possible, mais pour cela je dois trouver un employeur en crèche, halte garderie ou autre, et c'est pour cela que je m'adresse ici. J'aime les enfants depuis toute petite, et j'ai une petite expérience avec eux étant donné que ma mère est une assistante maternelle, j'ai le plaisir de l'aider dès que je le peux à s'occuper des jeunes enfants qu'elle garde. J'ai aussi fais un stage dans le cadre scolaire en maternelle et aussi primaire et cela m'a beaucoup plus. J'aimerais vraiment un établissement de la petite enfance, je me ferais une joie d'aider tous les jours et de m'occuper des petits. Je suis de nature conviviale et ponctuelle, et je suis vraiment très motivée par cette formation. Dans l'attente d'une réponse positive, je vous prie d'agréer madame, monsieur mes sincères salutations distinguées.
Répondre
Réponse de aliie
Le 01/06/2013 é 00h54
[ ! ]
J'aimerais savoir si tu as pue trouver un employeur et me donner c'est coordonné pour voir stp Jai ma rentrée en septembre et malheureusement Jai toujours pa d'employeur . Merci encore
Répondre
Réponse de aliie
Le 01/06/2013 é 01h53
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez trouvé un employeur pour faire ma formation en tant qu'apprentie dans une crèche ou école maternelle à Créteil en septembre 2013 et c'est alentour , j'attend votre réponse alie_972@hotmail.fr pour avoir les coordonnées des crèches . Merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cap petite enfance (apprentissage)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.207