Cap petite enfance (apprentissage)

Je chercher un maitre d'apprentissage dans le domaine de la petite enfance en tant qu'atsem en école maternelle, je suis motivé, serieuse et j'ai déja éffectuer 12semaines de stage dans une ecole maternelle et 3semaines dans une halte garderie. aidé moi donné moi des site ou des conctat de préférence en savoie et en isere
3 réponses pour «
cap petite enfance (apprentissage)
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h40
Bonjour, j'aimerais faire un cap petite enfance en alternance qui débutera en septembre si possible, mais pour cela je dois trouver un employeur en crèche, halte garderie ou autre, et c'est pour cela que je m'adresse ici. J'aime les enfants depuis toute petite, et j'ai une petite expérience avec eux étant donné que ma mère est une assistante maternelle, j'ai le plaisir de l'aider dès que je le peux à s'occuper des jeunes enfants qu'elle garde. J'ai aussi fais un stage dans le cadre scolaire en maternelle et aussi primaire et cela m'a beaucoup plus. J'aimerais vraiment un établissement de la petite enfance, je me ferais une joie d'aider tous les jours et de m'occuper des petits. Je suis de nature conviviale et ponctuelle, et je suis vraiment très motivée par cette formation. Dans l'attente d'une réponse positive, je vous prie d'agréer madame, monsieur mes sincères salutations distinguées.
Réponse de aliie
Le 01/06/2013 é 00h54
J'aimerais savoir si tu as pue trouver un employeur et me donner c'est coordonné pour voir stp Jai ma rentrée en septembre et malheureusement Jai toujours pa d'employeur . Merci encore
Réponse de aliie
Le 01/06/2013 é 01h53
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez trouvé un employeur pour faire ma formation en tant qu'apprentie dans une crèche ou école maternelle à Créteil en septembre 2013 et c'est alentour , j'attend votre réponse alie_972@hotmail.fr pour avoir les coordonnées des crèches . Merci encore