Capital unique ircantec

Question de rocky95 le 02/04/2014 à 07h52
Bonjour pouvez vous m expliquer si c est normal qu il faut que j attende 9 mois pour toucher mon capital unique d ircantec j ai été mis a la retraite le 1er avril 2014 si c est pas normal pouvez vous me dire comment faire pour avoir mon argent plus tôt je vous remercie cordialement Patrick
1 réponse pour «
capital unique ircantec
 »
Réponse de frenchync98
Le 03/04/2014 é 01h40
En demandant la liquidation par le site CDC-IRCANTEC c'est un delai de 2 mois. Attention de bien verifier avec tes BULLETINS DE PAIE car l'Administration oublie souvent de declarer des periodes. Notamment pour les contractuels "surveillants" de l'Education Nationale.