670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Capital Ircantec!

Question anonyme le 30/05/2012 à 08h32
[ ! ]
Bonjour, Perso j'ai 289 point et je vais recevoir un capital unique soit environ dans les 850 €,alors que j'aurai du toucher 17€/mois ,non seulement ce n'est pas équitable,mais le délai est de 6 mois pour le percevoir:il m'a été répondu ''vous n’êtes pas propriétaire" les paiements mensuels passent avant,mais pendant ce temps ils font travailler notre argent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Capital Ircantec!
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous m expliquer si c est normal qu il faut que j attende 9 mois pour toucher mon c
  • 7
    réponses
    J'ai acquis dans les années 1969-1973, 251 points de retraite IRCANTEC (agent non titulaire). J'ai q
  • 1
    réponse
    J'ai touché le capital pour 29 ans de carriere chez renault, en 2001 j'ai repris une activitée a mis
  • 1
    réponse
    Je ne dispose que de 182 points payables et l'IRCANREC m'informe, lors de ma demande de retraite, qu
  • 1
    réponse
    Mon mari est dcd a 56 ans peut on percevoir un capital lié a la retraite avant d attendre l age lega
  • 1
    réponse
    Bonjour je viends de participer au capital d'un magasin de vente a raison de 30%. combien je vais
  • 2
    réponses
    J'étais salarié du garage de mon époux depuis 25 ans lorsqu'il a pris sa retraite il a fait une dem
  • 1
    réponse
    J'ai toucher une indemnité deux mois de salaire 3758 déclaré sur 2012 et un capital de fin de carriè
  • 2
    réponses
    J'ai droit au chomage sous le taux de 26,93 euros par jour sur 343 jours, je voudrai connaitre la lo
  • 43
    réponses
    Bonjour ! J'ai moins de 300 points de retraite auprés de l'Ircantec. Je viens de recevoir environ
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.524