Carabine Winchester

Question de mazonini le 06/10/2013 à 22h21
Carabine Winchester avec le nº 48168 J' aimerais avoir des infos sur ce modéle tels que année de fabrication ,valeur etc,etc.Un peu son historique
5 réponses pour «
Carabine Winchester
 »
Réponse de itout
Le 14/10/2013 é 21h06
Bonsoir pour répondre a votre question il faudrait savoir si c est un calibre 30 x 30 car les premières winchester ont étaient fabrique vers 1878 . et le numéro du modèle . Sur le dessus du canon ou le côté la marque du fabriquant . U.S ou autre .amicalement .
Réponse de mazonini
Le 14/10/2013 é 23h59
Je ne trouve pas de marque de fabricant .Par contre le même . nº de serie se retrouve inscrit a l'interieur de la partie metalique de la crosse ,ou se retrouve aussi les tiges metaliques pour le netoyage du canon J'éspere que ça puisse vous aider. Le nªº du modele est le 48168. Cordialment Mazonini
Réponse de itout
Le 15/10/2013 é 12h05
Quel calibre ? 30x30 ou autre car plusieurs on était fabriqués s&w ou rémington
Réponse de mazonini
Le 15/10/2013 é 14h54
Comment faire pour savoir le calibre? Est ce-que quelques fotos aideraient? Si oui envoyez-moi votre adresse Email Le mien herlander.constroi@yahoo.fr
Réponse de itout
Le 15/10/2013 é 17h14
Normalement celui si est gravé sur l arme . pour avoir des réponses plus correcte va sur Google tape carabine winchester n° 48168 historique . amicalement