670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carburateur Oil controls International B.V.

Question de Fred19503 le 17/01/2012 à 20h29
[ ! ]
Ceci est plutôt une réponse. Bonjour Avertissement : Cette description ne garantie rien. À chacun sa responsabilité. Je suis entré en contact téléphonique avec Oil Controls International B.V. pour me faire dire que la compagnie n’existait plus. J’ai demandé un contact avec un ancien travailleur de OCI, B.V., cela a échoué. Aucune collaboration. Ce qui sera dit ici n’est valable que pour les carburateurs Oil Controls International B.V. Vu cette situation, j’ai procédé à des tests sur un carburateur second. J’ai trouvé l’ajustement du contrôle central principal, pour le 5, 4, 3, et le 2. C’est une vis cachée sous la faîtière de la tête du contrôle principale. Sur la faîtière de la tête du contrôle principale il y a un ou deux très petits trous capuchonnés d’un sceau en divers matériaux. Enlever ces sceaux. Sous un des deux très petits trous il y a une vis. Ça prend un très petit tournevis. Cette vis modifie l’angle du ressort spiralé qui fait baisser la palette qui fait baisser le plongeur contrôleur de débit. Le ressort spiralé ayant un angle plus prononcé, fait agir la sous palette du contrôle. C’est cette vis qu’il faut ajuster pour modifier un changement de fonction d’un carburateur, fonction de 12/2 à fonction 10/1, pour obtenir l’ajustement central Sur cette palette sous la tête du contrôle il y a aussi une autre vis d’ajustement à ajuster selon la nécessité. Est-ce que l’on pourrait aller à un différentiel plus important pour modifier un carburateur à rapport plus élevé que d’un 12/2 à 10/1, je ne sais pas. ? Le Web http://oilcontrolsinternational.com/ existe et donne des informations téléphonique. Bonne patience. Désolé : mailto:info@oilcontrolsinternational.com ne réponde pas. Espérant avoir aidé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carburateur Oil controls International B.V.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.401