Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Vente des huiles de graines de figue de barbarie

Bonjour, nous somme une société d'extraction des huiles bio: Graine de figue de barbarie, romarin, Thyme..... n'hésitez pas a nous contacter, nous avons le meilleur rapport qualité/prix. www.oil-biol.com e-mail: contact@oil-bio.com
6 réponses pour «
vente des huiles de graines de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h11
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie-Prickly pear seed oil-Kaktusfeigenkernöl ( cactus de l´Opuntia Ficus Indica) et autres Gamme (poudre ,Farine , créme) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiéeBio (Nop et USDA ) avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en France et en Allemagne.Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché).
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h28
Je suis interessée par votre annonces, pourrais je avoir des coordonnées où entrer en contact ? bien à vous
Référence(s) :
HUILE DE FIGUE BARBARIE
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h02
Pour plus d´information merci de contacter :mounssifb@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 10h40
Je suis un producteur de huile de pépins de figue de barbarie naturelle et pure,contacte0021697333043 ou par mail zidmohamed1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 11h19
Je suis intéressée par votre produit : huile de graine de figue de barbarie. pourriez vous m'indiquer la composition, son prix, et les conditions pour commander. mado.etienne@orange.fr merci de votre réponse.
Référence(s) :
sur internet
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 12h10
Biokaktus est une société internationale basée à Aachen en Allemagne. Ses valeurs fondatrices sont la qualité, l’équité et la durabilité. La production et le conditionnement de la société Biokaktus répondent aux exigences de standards internationaux en matière d’hygiène et de qualité. Notre entreprise, est spécialisée dans la fabrication et la vente de produits culinaires et cosmétiques á base d’huile de Graines de Figues de Barbarie, huile d´argan l´eau de rose, huile de nigelle et Ghassoul ( Lavaerde)...... Notre but est de satisfaire une nouvelle clientèle de qualité grâce à des produits Haut de Gamme et des points de ventes minutieusement sélectionnés. Voici les produits que nous pouvons vous proposer : - Huile de graines de figues de barbarie. - Huile d’argan culinaire torréfiée, pressée à la main ou pressée à froid - Huile d’argan cosmétique. - Huile de nigelle. - Huile cheveux à base d’huile d’argan - Huile massage à base d’huile d’argan. - Sérum composé d´huile de graines de figue de barbarie, Huile d´argan et huile de néroli. - L´eau de rose, Ghassoul.... Nos produits sont disponibles avec notre propre marque, marque blanche ( label privée) et en vrac à partir de petites quantités comme minimum de commande, échantillons sont disponibles ( gratuitement ou avec un prix trés raisonnable selon la quantité demandée), délais de livraison entre 3 et 5 jours. www.biokaktus.com