DEMANDE REPRESENTATION COMMERCIALE.

Question de sgioil le 21/04/2012 à 08h53
REPRESENTATION COMMERCIALE Suite à nos investigations en vue de trouver très rapidement en Afrique et cette fois ci, plus précisément en Afrique de l’ouest et en Afrique centrale, la société SGI-OIL Co. recherche une personne fiable, responsable jouissant de tous ces droits civiques, et d’une bonne moralité répondant à nos conditions d'éligibilité à un poste de direction exécutive de la représentation commerciale d’investissement dans les projets agro-alimentaires, BTP, et de la commercialisation des produits pétroliers de notre compagnie en Afrique. Tél. +447035981040 Mail: info@sgi-oil.com; sgi.petrolum@gmail.com; www.sgi-oil.com
5 réponses pour «
DEMANDE REPRESENTATION COMMERCIALE.
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 09h05
Fuck you asshole. ......... .................. .......
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h34
Bonjour. Je voudrais vous signaler que l' annonceur SGI-OIL est une annonce d' arnaque tres organisee (et le site qui lui correspond). Je suis moi meme victime et je les traque sur internet pour avertir partout ou ils sont.Merci avertir tous les visiteurs qui les ont contacte par votre canal.Leur demander de ne jamais envoyer de l' argent ni pas Western union ni par tout autre transfert d' argent. Merci faire vite ils sont dangereux
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h50
Bonjour ont n'ai une société française BATIDEV CONCEPT situe en france , ont travail en partenariat avec une société algérienne en pétrochimie sonatrac , ont recherche une société qui as un savoir faire pour le forage pétroliers et forage eau , et ont recherche de matériels de traitements de déchets après le forage pétroliers veuillez ne contacter si vous et intèrèsser par notre offres de service et fourniture de matériels de traitements de déchets . société batidev concept directeur commercial djellouli samir TEL : 0033650413806 EMAIL : samir@djellouli.fr postmaster@batidev.com
Référence(s) :
recherche materiels pour traitement de déchets aprés forage petroliers
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 23h14
1- Pour être une société française il faut au minimum connaître le français. 2- Le nom de la société que vous dite partenaire est faut. Fini l'arnaque si vous ne voulez pas aller en prison. Un Algérien
Réponse de delon tamane
Le 14/08/2017 é 14h52
Bonjour, je viens par ce courrier vous proposer mon profil qui correspond a vos criteres, ayant un Master en commerce international du petrole et du gaz je me permet de vous transmettre ma candidature