Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

REPRESENTATION COMMERCIALE.

Question de sgioil le 20/04/2012 à 14h50
REPRESENTATION COMMERCIALE Suite à nos investigations en vue de trouver très rapidement en Afrique et cette fois ci, plus précisément en Afrique de l’ouest et en Afrique centrale, la société SGI-OIL Co. recherche une personne fiable, responsable jouissant de tous ces droits civiques, et d’une bonne moralité répondant à nos conditions d'éligibilité à un poste de direction exécutive de la représentation commerciale d’investissement dans les projets agro-alimentaires, BTP, et de la commercialisation des produits pétroliers de notre compagnie en Afrique. Tél. +447035981040 Mail: info@sgi-oil.com; sgi.petrolum@gmail.com; www.sgi-oil.com
5 réponses pour «
REPRESENTATION COMMERCIALE.
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h01
Bonjour des critères particuliers supplementaires pour etre eligible?
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h48
Bonjour. Je voudrais vous signaler que l' annonceur SGI-OIL est une annonce d' arnaque tres organisee (et le site qui lui correspond). Je suis moi meme victime et je les traque sur internet pour avertir partout ou ils sont.Merci avertir tous les visiteurs qui les ont contacte par votre canal.Leur demander de ne jamais envoyer de l' argent ni pas Western union ni par tout autre transfert d' argent. Merci faire vite ils sont dangereux
Réponse de cabinet-myway
Le 28/05/2012 é 18h52
Au fait, c'est une compagnie qui souhaiterait se faire representer mais ils se sont faire avoir par les africains car ils ont deposés des plaintes en guinée contre un monsieur qui a disparu apres avoir retiré leur montant d'investissement.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h48
Je crois due vous CABINET MYWAY faites parti de leurs complices auquel vous n allez jamais donner une affirmation pareil. Je vous que je suis moi meme victime de ces escrocs
Réponse de fidelioas2000
Le 28/04/2013 é 22h46
Bonjour, Si vous etes aussi interessé par le marché Algerien, contactez moi dans le meilleur. Merci