669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec la CARCEPT

Question anonyme le 19/06/2009 à 00h16
Dernière réponse le 18/04/2017 à 07h09
[ ! ]
La carcept ne reconnait pas mes droits au congé de fin d'activité car mon ancien employeur n'avait pas le code ape de transporteur routier mais il avait payé mes cotisations en tant que chauffeur routier.Emploi que j'exerçais auprès de son entreprise.La caisse de retraite des routiers (CARCEPT) peut t'elle revenir sur cette décision dès lors que mes cotisations sont à jour?Merci de votre réponse.
Répondre
19 réponses pour « 
litige avec la CARCEPT
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 14h21
[ ! ]
J'ai eu le même cas mon ancien patron avait un code ape qui ne correspondait pas au transport routier il avait le code ape qui correspondait au commerce de gros alimentaire. j'ai fourni à la carcept des copie de bulletin de salaire prouvant que mon ancien employeur avait bien cotisé et était ajour de ses cotisations . après enquete de la carcept j'ai eu droit au cfa amicalement
Répondre
Réponse de titeufff
Le 19/01/2010 é 11h36
[ ! ]
A qui vous etre vous adressee car j ai le meme cas et je ne ce pas comment faire merci et a qui ecrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 23h01
[ ! ]
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec la CARCETP J'ai tout connu avec eux pour qu'ils ne me prennent pas en charge.
Répondre
Réponse de JCJ49
Le 20/03/2012 é 20h05
[ ! ]