Carcom retraite complémentaire des mines

Question de andre.nempont le 21/12/2016 à 13h05
Ai -. je droit à la retraite complémentaire des hbnpc ayant travaillé17 ans.voudriez vous me donner une réponse respectueusements merci
1 réponse pour «
carcom retraite complémentaire des mines
 »
Réponse de Lucas Exp Rt Compl
Le 23/04/2017 é 08h09
Bonjour, Cette période sera validée par le régime de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO. Au moment de la constitution de votre dossier retraite, joignez un relevé de carrière du régime des mines. Si vous ne l'avez pas fait, demandez une révision de votre dossier de retraite en envoyant ce relevé. Cordialement.