670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive pas a factoriser les polynômes

Question de Niise le 24/09/2009 à 20h19
[ ! ]
Avec la mise en evidence. (y+1)(2-y)+(y-2)au carré +(y-2)au carré +(y-2)(y+2) (3x-2)(x au carré+1)-5(x au carré+1) 7x (8x-3)+(3-8x)(2x-5)-16x+6
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive pas a factoriser les polynômes
 »
  • 4
    réponses
    Factoriser à l'aide des identités remarquables : G= 25x au carré -15x + 9 H = 144 - 121x au car
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai des equations a faire et je n'y arrive pas help me help me (3x+1)(4x-5)-(-4x+1
  • 1
    réponse
    Je dois corriger 2 exercices mais je n'y arrive pas! pouvez vous m'aider? !!! Merci ! exercice 1
  • 1
    réponse
    Qui peut m'aider s'il vous plait Factoriser les expressions suivantes. A. 9a+18= B. 7x-7y = C.2a
  • 1
    réponse
    La factorisation des égalité suivante 2x*2x+16x+16 (x+1)+3(2x+2) (2x+4)au carré+(x+2)-x/3-2/3 x
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon fils a un pb a résoudre ; je décris la figure : un carré ABCD avec pour centre O, un c
  • 2
    réponses
    Encore un problème !!!!!!!!!! voici l'énnoncé R€[AC] T€[AB] AC=12 CM AB= 13 CM BC= 5CM AR=9 C
  • 2
    réponses
    Dévelloper et réduire ces expréssions puis les factoriser A= (7x-9)au carré + (7x-9)(3x+1)
  • 2
    réponses
    Je n'arrive pas à factoriser: 1) (x-7) au carré - 16.x au carré 2) 5.x au cube - 20.x Merc
  • 1
    réponse
    énnoncé : 1) Développer (2-(racine carré de 3))² 2) résolvez l'équation: x²-(2+ra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.027