Spécialité :

Orientation

Carrière professionnelle

Je suis une jeune camerounaise ayant un baccalauréat scientifique, j'ai fait une formation en informatique option sécrétariat bureautique. j'ai été pendant 3 ans commerciale dans une société de cigarettes, sécrétaire dans une société de matériels informatiques pendant un an et actuellement assistante administrative dans une société de placement du personnel ( gestion du personnel, paie, gestion des documents administratifs...). j'aimerai savoir si je peux avoir des chances dans la carrière d'assistante administrative, sinon, me dire comment je pourrais m'orienter pour réussir ma vie professionnelle. merci d'avance
1 réponse pour «
carrière professionnelle
 »
Réponse de la graine
Le 22/09/2011 é 10h45
Je suis un jeune gabonais travaillant dans la comptabilité publique(trésorerie général du gabon),j'aimerais faire carriere,dans le domaine ci-apres (comptabilité gestion),j'aime bien.la difficulité qui me preocupe en ce moment ce que j'ai un niveau premiere sans B E P C,dite moi,comment je peu procédé pour y arriver?
Référence(s) :
JEUNE HOMME GABONAIS VOULANT FAIRE LES COURS DU SOIR DANS SON PAYS,EN COMPTABILITE ET GESTION.J'AI ARRETE MES ETUDES EN CLASSE DE PREMIERE POUR DES RAISONS FAMILLIALES.SI CELA N'A PAS UN IMPACTE,COMMENT PROCEDER?MERCI