670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Orientation

Carrière professionnelle

Question anonyme le 20/12/2008 à 13h18
Dernière réponse le 22/09/2011 à 10h45
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise ayant un baccalauréat scientifique, j'ai fait une formation en informatique option sécrétariat bureautique. j'ai été pendant 3 ans commerciale dans une société de cigarettes, sécrétaire dans une société de matériels informatiques pendant un an et actuellement assistante administrative dans une société de placement du personnel ( gestion du personnel, paie, gestion des documents administratifs...). j'aimerai savoir si je peux avoir des chances dans la carrière d'assistante administrative, sinon, me dire comment je pourrais m'orienter pour réussir ma vie professionnelle. merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
carrière professionnelle
 »
Réponse de la graine
Le 22/09/2011 é 10h45
[ ! ]
Je suis un jeune gabonais travaillant dans la comptabilité publique(trésorerie général du gabon),j'aimerais faire carriere,dans le domaine ci-apres (comptabilité gestion),j'aime bien.la difficulité qui me preocupe en ce moment ce que j'ai un niveau premiere sans B E P C,dite moi,comment je peu procédé pour y arriver?
Référence(s) :
JEUNE HOMME GABONAIS VOULANT FAIRE LES COURS DU SOIR DANS SON PAYS,EN COMPTABILITE ET GESTION.J'AI ARRETE MES ETUDES EN CLASSE DE PREMIERE POUR DES RAISONS FAMILLIALES.SI CELA N'A PAS UN IMPACTE,COMMENT PROCEDER?MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carrière professionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.163T26.951