Comment bien gerer une entreprise

Question de blanche_a_444 le 12/09/2012 à 11h35
- bonne gestion du personnel - contrôle de gestion -conseil a son directeur pour l'évolution de sa société
2 réponses pour «
comment bien gerer une entreprise
 »
Réponse de Mao-Developpement
Le 28/11/2012 é 08h46
Je pratique la gestion de la paie et du social ainsi que le conseil aux entreprises. Vous pouvez consulter mon site sur lequel vous trouverez mes coordonnées pur pouvoir me joindre. http://www.mao-developpement.com/ Amicalement.
Réponse de cpe06
Le 29/11/2012 é 12h14
Bonjour Je suis conseiller en entreprise, alors, n' hésitez pas à me contacter. * Analyse et suivi personnalisé * Plan de consolidation * Assistance juridique et évaluation de vos diverses dettes * Restructuration de trésorerie et financière * Étude de vos réels besoins actuel et futur * Bilan prévisionnel effectué sous 4 jours à sont plus juste prix, complets et professionnels pour tous types de structures et en conformité selon les critères de tous les organismes. * Notre devise : sérieux, efficacité, confidentialité et garantir votre satisfaction.