FILIALISATION ET TRANSFERT DE PERSONNEL

Suite à un rapprochement de deux grosses sociétés d'un grand groupe et d'une filialisation de sociétés , une partie des salariés d'une société en cours de filialisation est transféré dans une société qui vient d'être créée avec du personnel (ayant les mêmes fonctions que le personnel qui va être accueilli)d'une société qui vient d être filialisé. Le personnel qui va être transféré doit il bénéficier des avantages sociaux de la société accueillante ou peut-il simplement intégrer cette société avec ses avantages acquis dans sa société d'origine en cours de filialisation et ainsi ne pas être tiré vers le haut si les avantages de la société accueillante sont plus importants. Et si tel est le cas quelle est la législation qui permet de péréniser ces différences d'avantages sociaux au sein d'une même société ? Deux personnels assumant les mêmes fonctions vont évoluer avec des avantages différents est ce possible dans une même société ?
2 réponses pour «
FILIALISATION ET TRANSFERT DE PERSONNEL
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 09h14
Gael arrestier et kevin X sont opposés a votre suggestion de réponse voila leur adresse et numéro de téléphone afin de vous confronter sur vos opinions à ce sujet 0638456712
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 09h16
Thibaut journet est sans avi par manque de réflexion et de bonne volonté !
Référence(s) :
iphone