Carte d'abonnement sncf pour tgv paris - bordeaux

Je suis étudiant à bordeaux pour 15 mois à compter de septembre 2008. je prendrai le tgv 1 fois par mois voir 2. Existe-t-il des cartes d'abonnement?
2 réponses pour «
carte d'abonnement sncf pour tgv paris - bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 14h46
Vous voyagez occasionnellement ? Et vous faites donc moins de 2 allers-retours par mois, demandez le tarif TGV Pro 1ère ou 2nde qui vous permet notamment d'échanger ou de vous faire rembourser gratuitement vos billets jusqu'à 1 heure après le départ. Abonnement Fréquence Vous voyagez au moins 2 fois par mois ? Nous vous recommandons de souscrire un abonnement Fréquence (disponible en 1ère et 2nde classe). Il permet de bénéficier de 50% de réduction garantis sur les tarifs TGV Pro 1ère et 2nde (hors prestations supplémentaires payantes) et d'accéder à l'ensemble des services inclus dans les tarifs TGV Pro selon le confort choisi. Cet abonnement se compose d'une carte nominative valable 3 ans et du coupon Fréquence dont le prix varie en fonction de sa durée de validité (3, 6 ou 12 mois), du trajet (parcours déterminé ou ensemble des lignes SNCF hors Ile-de-France) et de la classe choisie. À retenir : Location de voiture moins chère Votre êtes titulaire d'un Abonnement Fréquence ? Notre partenaire Avis vous offre 20% de réduction sur le service Train+Location de voitures. Réservation en même temps que vos billets ou au 36 35 (0,34€ TTC/min, hors surcoût éventuel).
Référence(s) :
http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/customerCare/helpDesk/sommaire_aide/sommaire_questions_reponses/reserver/tout_sur_l_e_forfait/#destinations_proposees_e_forfait
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 14h52
Vous voulez voyager toute l’année de façon illimitée sur le parcours de votre choix ? Plutôt que d’acheter chaque mois un abonnement mensuel, il existe maintenant sur une sélection de parcours une version annuelle : optiforfait.
Référence(s) :
http://www.voyages-sncf.com/services-train/carte-abonnement-train/abonnement-optiforfait?rfrr=SouscriptionAbo_body_les%2520informations%2520sur%2520l%25E2%2580%2599Optiforfait