Carte consulaire d'un français résident en Algérie

Je suis français titulaire d'une carte de résident en Algérie valable jusqu'en 2019. Quelles sont les formalités à accomplir (pièces à fournir) pour acquérir la carte consulaire en Algérie? Merci.
3 réponses pour «
Carte consulaire d'un français résident en Algérie
 »
Réponse de REBIAI
Le 11/09/2011 é 18h54
Bounjour je voulais faire une carte consulaire je vous rappel que je suis francaise par filiation maternel et je suis née en algérie j'ai un passeport francais je voulais savoire les pieses a fournée pour faire une carte consulaire
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 12h49
Http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/FICHE_inscription_consulaire.pdf
Référence(s) :
ambassade de france
Réponse de doroga
Le 25/01/2012 é 11h23
Bonjour, je suis journaliste à france2. A l'occasion des 50 ans des accords d'Evian, je voudrais faire un reportage sur les Français d'Algérie qui ont choisi de rester à Alger en 1962. Je suis à la recherche de familles françaises qui pourront me raconter leur histoire. Merci d'avance, vous pouvez me contacter par mail antoine.morel@francetv.fr