Carte de retraite

Bonjour Je suis retraité depuis 1 an et desire recevoir une " carte de retraité" Merci de me dire ou m'adresser J'ai appelé le RSI qui ne délivre pas ce genre de document et est incapable de me dire ou m'adresser Cordialement Mr Daniel Pitoton
2 réponses pour «
carte de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 18h02
Je travaille à la Caisse de rtraite du Régime Général, et je dois avouer qu'on ne m'a jamais posé votre question. Je vais vous répondre comme le RSI : je ne sais pas où il faudrait vous adresser. Peut-être à la Mairie de votre commune...
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h18
Bonjour, j'ai découvert une video qui nous offre une trés bonne explication du rsi et quelques astuces pour payer moins de charges sociales. http://vd55.com/AU