670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demende carte de risidence retraite

Question de sahraoui ben le 14/12/2013 à 19h34
[ ! ]
Je suis un ex emigre et rentrer en 1982 diffinitifent en algerie je suis retraite depuis 01 01 2013 par la cnav et msa que faire pour avoir ma carte de risidence retraite et je nais aucune copie de ma carte risidense jai un recus de la preffecture avec le numero de carte de la carte et la date de depot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demende carte de risidence retraite
 »
  • 1
    réponse
    Les renseignements figurants sur la carte de retraité me sont demandéS par un organisme de retraite
  • 1
    réponse
    Je suis passée de la MSA à la CPAM de Lens, j'avais déjà la nouvelle carte vitale avec la photo, mai
  • 2
    réponses
    Je suis à la retraite de la Fonction Publique depuis octobre 2007, dans le cadre de mère de 3 enfan
  • 1
    réponse
    Le 17 SEPT. 2012 J ai depose au consulat de France a Oran un dossier de demande de carte de reside
  • 2
    réponses
    Madame, Monsieur Bonjour. Depuis 2 ans à la retraite afin de bénéficier de conditions ou de tarifs
  • 1
    réponse
    J'ai quitté la france en benifition d'aide au retour avec ma famille je veux recuperer une justifica
  • 2
    réponses
    Je suis eretraite depuis le01/04/2013 et ayant travaille a ouargla.jai.fais transfere mon dossier cn
  • 7
    réponses
    Je viens de prendre ma carte senior , et l'orsque je veut rentrer mon no de carte pour avoir la cart
  • 7
    réponses
    Il me manque la copie de l'ancienne carte de résidence de 10 ans pour la constitution du dossier ,sa
  • 1
    réponse
    J ai perdu ma carte de sous officier retraite de l Armee de terre.A qui dois je m adresser pour fair
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.243